Warzone : La LC10 devient une incontournable grâce à TikTok

Isabelle Thierens
LC10 sur Warzone
Activision

Si la LC10 a connu son heure de gloire sur Black Ops Cold War, ce n’est malheureusement pas le cas sur Warzone, où l’arme peine toujours à convaincre. Néanmoins un TikTok viral pourrait bien changer la donne.

La LC10 a longtemps été l’une des armes les plus populaires de Black Ops Cold War, mais elle n’a jamais bénéficié de la même popularité sur Warzone où elle n’a que 0,30% de taux de sélection selon WZranked.

Considérant que cette arme n’est que trop sous-estimée, un joueur a partagé une vidéo illustrant son potentiel sur TikTok, montrant ce qu’elle pouvait accomplir avec un recul ridiculement peu élevé.

Sa vidéo a fait le tour de la toile alors que les joueurs s’enthousiasmaient à l’idée de tester cette classe de la LC10, ce qui pourrait bien propulser l’arme sous le feu des projecteurs.

LC10 Warzone
Activision
Cette classe de la LC10 sur Warzone pourrait bien la propulser sur le devant de la scène.

Après tout, la seule chose qui freine la LC10 est son TTK, ce qui explique que les joueurs ont tendance à lui préférer des SMG comme la MP40 et la PPSH-41. Néanmoins, le recul extrêmement faible que lui procure cette classe lui procure un net avantage, surtout sur Rebirth Island.

La classe de la LC10 pour Warzone

  • Bouche : Silencieux de l’Agence
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.9″
  • Laser : Projecteur de l’équipe Tigre
  • Crosse : Crosse Raider
  • Munitions : Chargeur rapide Salvo de 52 cartouches

Le joueur a cherché à équiper la LC10 d’accessoires lui permettant d’augmenter sa portée et sa mobilité, ce qui en fait l’arme parfaite pour les combats rapprochés sur Rebirth Island.

Le Silencieux de l’Agence aide à la fois à gérer le recul et la portée, mais il permet également de ne pas apparaître sur la minimap lorsque vous tirez. Le Corps expéditionnaire 13.9″est le parfait complément parfait, puisqu’il ajoute quant à lui des dégâts, de la portée tout en augmentant la vitesse des balles.

Le Projecteur de l’équipe Tigre quant à lui permettra d’être plus réactif ce qui n’est pas à négliger lors des combats rapprochés, où chaque seconde compte.

Enfin, le Chargeur rapide Salvo de 52 cartouches permettra d’avoir suffisamment de balles pour venir à bout de plusieurs ennemis, tout en permettant de recharger rapidement afin d’être toujours prêt à en découdre.

Chargement...