Cette astuce ingénieuse du système trophy dans Warzone contre tous les campeurs

Ludovic Quinson
Activision

Le système trophy de Warzone est parfait pour dévier les explosifs qui arrivent sur vous, mais un joueur a récemment trouvé une utilisation inhabituelle de cette amélioration de combat qui permet de déloger facilement des campeurs.

Warzone est sorti il y a presque deux ans maintenant, mais les joueurs trouvent toujours de nouvelles façons de s’adapter et de s’améliorer.

Et récemment, un joueur a découvert un moyen astucieux pour éliminer les campeurs sur Rebirth Island.

Activision
Le système trophy est généralement utiliser pour protéger les véhicules des explosions dans Warzone.

L’utilisateur Reddit ‘DefunctHunk_COD‘ a partagé cette intelligente en révélant : “L’ennemi m’a appâté avec un système trophy. Mouvement à 200 de QI.

Dans la vidéo partagée par ce joueur, nous pouvons le voir avancer tout en visant les escaliers du côté sud de la prison de Rebirth Island.

Se préparant à un combat face à un ou plusieurs adversaires, DefunctHunk_COD a vu apparaître un système trophy ce qui l’a déstabilisé une fraction de seconde, permettant ainsi aux ennemis de monter les escaliers d’un coup pour l’éliminer facilement.”

Ce mec est à un autre niveau, wow.” déclare un joueur impressionné dans les commentaires. “Je serais tombé dans le panneau aussi, je ne peux même pas mentir.” révèle un autre joueur.

Nous ne savons pas s’il s’agit d’un coup de génie ou d’un heureux hasard, mais cette expérience peut être facilement reproduite par des joueurs de tous niveaux. Il suffit de simplement lancer un système trophy dans une pièce pour détourner l’attention de l’ennemi, puis de le suivre immédiatement pour tuer facilement votre cible.

Nous vous déconseillons cependant de faire cela avec des boîtes d’armure ou des caisses de munitions, car leur nature explosive ne peut que profiter à l’ennemi.

Chargement...