Calendrier de tous les événements Warzone à venir en septembre 2022

Dexerto
Calendrier Warzone septembre 2022Activision

Alors que les événements autour de Warzone sont de plus en plus populaires, il ne devrait pas se passer un mois en 2022 sans qu’il y ait quelque chose à faire ou à voir sur le Battle Royale d’Activision. Voici un calendrier des compétitions et événements à venir pour le mois de septembre.

Des centaines de prix sont à gagner chaque semaine au fur et à mesure des différents événements organisés sur Warzone. Qu’il s’agisse des événements organisés directement par Activision ou de plus petites compétitions amateurs, vous aurez toujours de quoi vous occuper sur le jeu.

Quels que soient vos streamers préférés, il est bien souvent assez difficile de savoir en avance à quelle compétition ils sont susceptibles de participer. Afin de vous faciliter les choses, nous vous proposons un calendrier mensuel des événements à venir pour chaque grand tournoi sur Warzone.

Bonne Fortune WarzoneActivision
Bonne Fortune est la toute nouvelle carte de Warzone.

Celui-ci sera mis-à-jour au fil des semaines et nous vous invitons à revenir régulièrement afin d’y découvrir de nouveaux événements.

Calendrier des événements Warzone – septembre 2022

6 septembre : Finale des World Series of Warzone (300 000$)

World Series of WarzoneActivision
Les World Series of Warzone sont de retour pour la première fois sur Caldera.

Après les qualifications qui se sont déroulées en août, les 40 meilleurs trios vont s’affronter lors de cinq parties afin de déterminer qui sera le meilleur.

À la fin de cette compétition, une partie en solo sera également organisée regroupant l’intégralité des joueurs des 40 trios. ChowH1 réussira-t-il à réitérer sa performance de l’année dernière en remportant cette game ?

Ne manquez pas de suivre les derniers résultats tout au long du mois depuis le site officiel de la compétition.

15 septembre : Call of Duty Next

Call of Duty NextActivision
L’événement Call of Duty Next devrait révéler l’avenir de MW2 et Warzone 2.

Activision s’apprête à dévoiler l’avenir de la franchise CoD le 15 septembre prochain lors de l’événement unique Call of Duty Next.

Si l’attraction principale va être le premier aperçu du mode multijoueur de Modern Warfare 2, nous devrions également en savoir plus sur Warzone Mobile et Warzone 2.

Vous organisez ou participez à un événement Warzone dans les semaines ou mois à venir et aimeriez le voir apparaître ici ? N’hésitez pas à nous envoyer un message directement sur Twitter.

Chargement...