La meilleure classe Warzone de la LC10 : accessoires, atouts

Dexerto
Classe Warzone LC10Activision

La LC10 est une mitraillette capable d’infliger de sérieux dégâts à courte portée dans Warzone à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

La LC10 est une mitraillette de Black Ops Cold War qui possède une cadence de tir très rapide, des dégâts solides en combat rapproché, un potentiel de portée fantastique, ainsi qu’une excellente maniabilité et mobilité.

Cependant, afin de tirer parti des dégâts et de la mobilité de cette arme pour accumuler les kills de manière agressive, vous devez équiper les bons accessoires et atouts.

Découvrez donc tout ce que vous devez équiper sur la LC10 afin de pouvoir faire des massacres à la fois sur Caldera, Bonne Fortune et Rebirth Island.

La meilleure classe LC10 sur Warzone

LC10 Black Ops Cold WarActivision
La LC10 est une mitraillette très appréciée par les joueurs de Warzone.

Les meilleurs accessoires de la LC10 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13,9″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches

Pour débuter cette classe de la LC10, le Silencieux Agency permet de booster la portée des dégâts de l’arme tout en vous maintenant invisible des radars ennemis.

Le canon Corps expéditionnaire 13,9″ accordera un buff supplémentaire à la portée des dégâts ainsi qu’à la vélocité des balles de votre mitraillette.

Il est important de rester en mouvement lors des situations de combat rapproché, c’est pourquoi nous vous recommandons donc d’équiper le laser Projecteur Équipe Tiger qui vous rendra plus mobile et compétitif grâce au tir au jugé.

Pour finir, la Crosse Raider améliorera également votre vitesse de déplacement tandis que le Chargeur STANAG de 55 cartouches vous permettra d’avoir suffisamment de munitions pour éliminer vos adversaires sans recharger.

Activision / Treyarch
La LC10 est une mitraillette redoutable à courte portée.

Les meilleurs atouts pour une classe LC10

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la LC10. Découvrez également notre classe détaillée du STG44 qui est une véritable menace à moyenne et longue portée.

Chargement...