La meilleure classe LC10 sur Warzone : accessoires, atouts... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la LC10 : accessoires, atouts

Publié le: 4/Sep/2021 18:15 Modifié le: 4/Sep/2021 18:16

by Ludovic Quinson

Partager


La LC10 est une mitraillette qui est capable d’infliger de sérieux dégâts aux adversaires à courte et moyenne portée sur Warzone. Découvrez donc quels accessoires et atouts vous devez absolument utiliser pour la Saison 5.

La saison 5 de Warzone a été marquée par de nombreuses nouveautés, avec notamment différents buffs et nerfs d’armes qui ont ouvert la méta de manière considérable.

Alors que les fusils d’assaut de Black Ops Cold War règnent en maîtres dans la saison 5, les mitraillettes forment toujours une force sur laquelle il faut compter.

Publicité

Et parmi elles, la LC10 fait partie des armes qu’il ne faut pas sous-estimer en raison de ses dégâts importants et de sa mobilité qui permet de facilement enchaîner les éliminations.

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur cette arme pour la saison 5 de Warzone.

La meilleure classe LC10 sur Warzone

LC10 Black Ops Cold War
Activision
La LC10 est une mitraillette très appréciée par les joueurs de Warzone.

Les meilleurs accessoires de la LC10 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.9″
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches
  • Crosse : Crosse Raider

Le Silencieux Agency vous permettra d’être invisible sur le radar des ennemis et vous fournira un gros boost à votre portée de dégâts. Le canon Corps expéditionnaire 13.9″ ajoutera quant à lui des dégâts, de la portée et augmentera la vitesse des balles.

Publicité

L’utilisation de la poignée Agent de terrain améliore également le contrôle du recul vertical et horizontal de la mitraillette. Ainsi, vous pourrez tirer en continu sur vos cibles sans avoir à vous soucier de la précision.

L’arme a également une vitesse de rechargement rapide, c’est pourquoi nous avons donc opté pour le Chargeur STANAG de 55 cartouches afin d’augmenter la capacité maximale des munitions.

Et enfin, la Crosse Raider permet d’améliorer votre temps de réaction au tir et va également vous permettre de vous déplacer beaucoup plus rapidement dans les combats.

Publicité

Activision / Treyarch
La LC10 est une mitraillette redoutable à courte portée.

Les meilleurs atouts pour une classe LC10

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la LC10. Découvrez également notre classe détaillée de l’AK-47 qui est une véritable menace à moyenne et longue portée.