Warzone Pacific : que signifient les icônes d'alerte en jeu ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : que signifient les icônes d’alerte en jeu ?

Publié le: 28/Dec/2021 17:12

by Gaston Cuny

Partager


Vous vous demandez ce que signifient les icônes d’alerte qui s’affichent sur votre écran en pleine partie de Call of Duty: Warzone Pacific ? Nous avons les réponses pour vous.

Sur Warzone, vous avez des icônes différents qui apparaissent sur votre écran pour indiquer certains problèmes. Dans cet article, nous allons vous expliquer la signification concrète de ces symboles.

Vous avez sûrement beaucoup de bugs et de problèmes en tout genre sur le battle royale de Call of Duty et même depuis le début de la Saison 1 de Warzone Pacific. Et sur ce jeu, il y a beaucoup d’icône pour vous aider à comprendre d’où peuvent venir ces problèmes, que ce soit au niveau du serveur ou de votre propre connexion par exemple.

Publicité

Warzone
Activision
Warzone ne se dote pas non plus d’un mode classé pour le moment.

Vous avez sûrement déjà vu certain de ses icônes en jeu et ils peuvent vous frustrer si vous ne les comprenez pas. Sur Reddit, un joueur a créé une image explicative de tous ces icônes.

  1. Haute latence : votre vitesse internet est affectée. Fermez d’autres programmes actifs ou un téléchargement.
  2. Variation de latence : hors de la synchronisation avec le serveur de jeu. Connectez directement votre système à un routeur pour éviter la variation de votre connexion.
  3. Rafales de paquets : problème de connexion causé par la congestion du serveur ou de votre processeur. Vérifiez votre connexion internet et baissez vos paramètres graphiques.
  4. Extrapolation : le client et le serveur sont hors de synchronisation. Redémarrez le système. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur internet.
  5. Avertissement de Shader : les shaders sont encore empilés ce qui cause des problèmes de performance. Attendez que la compilation soit terminée avant d’entrer dans une partie.