Un potentiel mode classé pour Vanguard aurait été leaké

VanguardActivision

Les fans hardcores de Call of Duty ont demandé à plusieurs reprises un mode de jeu classé dans Vanguard. Voici tout ce que nous savons sur le potentiel futur ces rankeds.

Pour certains joueurs de Call of Duty, l’expérience multijoueur de base ne suffit pas. Les joueurs de Vanguard qui veulent tester leurs compétences contre d’autres joueurs de haut niveau n’ont actuellement aucun moyen de le faire. En effet, ils attendent toujours un mode de jeu classé.

L’un des plus grands concurrents de CoD, Halo, a récemment lancé un mode de jeu classé dédié et ce mode a été considéré comme un succès retentissant.

L’article continue après la publicité

Les joueurs de Vanguard restent frustrés par le manque de support compétitif pour le jeu. Malgré cela des informations récemment découvertes laissent présager que l’arrivée du mode de jeu classé est peut-être pour bientôt.

WarzoneActivision
Warzone ne se dote pas non plus d’un mode classe pour le moment.

Un mode de jeu classé pour Vanguard

Il n’y a actuellement aucune annonce officielle concernant la date de sortie de Vanguard Ranked. Malgré tout TheMW2Ghost, le célèbre leaker de Call of Duty, a suggéré que le Ranked Play pourrait arriver dans la Saison 2.

Bien que cette récente découverte soit un pas dans la bonne direction, les joueurs devront attendre encore un peu pour mettre la main sur ce mode très attendu.

L’article continue après la publicité

Le battle pass de la Saison 1 expirant le 1er février, on peut supposer que la saison 2 sera lancée début février 2022. Le mode classé fait partie intégrante de l’engagement de la communauté multijoueur. Le système de progression et la difficulté de gravir les échelons incitent les joueurs à revenir comme le montre des jeux tels que League of Legends.

Les développeurs de Vanguard ont déjà fait l’objet de critiques de la part des joueurs qui ont comparé le lancement sublime de Halo Infinite. Celui-ci, riche en contenu, a clairement fait de l’ombre à Vanguard. Cependant, une nouvelle année apporte de nouveaux espoirs, et les fans de la franchise espèrent un nouveau départ et en classé si possible.

L’article continue après la publicité