Warzone : JGOD explique pourquoi les armes de Cold War sont meilleures que celles de Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : JGOD explique pourquoi les armes de Cold War sont meilleures que celles de Vanguard

Published: 26/Jan/2022 17:12

by Océan Fleutot

Share


Les armes de Vanguard performent très bien dans la meta de Warzone Pacific. Pourtant, le youtubeur JGOD a révélé pourquoi les joueurs devraient envisager de revenir à l’arsenal de Cold War.

L’intégration de CoD Vanguard dans Warzone a ajouté une liste impressionnante de nouvelles armes issues de la Seconde Guerre mondiale.

Nombreuses sont déjà incontournables dans la meta du battle royale comme avec la MP-40, la Bren, le STG44 ou encore lacarabine Cooper qui dominent les chartes de Warzone.

Pourtant les armes des deux autres Call of Duty et en particulier celles de Cold War sont loin d’être ridicules. Selon le youtubeur JGOD, l’arsenal de BOCW est même meilleur sur Caldera que celui de Vanguard.

Advertisement

Les armes de Cold War sont-elles avantagées dans Warzone ?

En effet, dans sa dernière vidéo YouTube, il a révélé que les armes de Cold War ont un “énorme avantage” sur les derniers ajouts, dont “beaucoup de gens n’ont pas parlé.” Il fait en fait allusion à la vitesse des balles des armes à feu de Cold War.

“Normalement, quand vous façonnez vos builds meta, la plupart du temps, à longue portée, vous voulez que la vitesse des tirs soit comprise entre 1 000 et 1 200 m/s”, a-t-il déclaré. “Il y a des armes qui vont un peu au-dessus, mais ce n’est généralement pas le cas.”

Advertisement

Les armes de Vanguard sont en dessous des 1 000 m/s

“Habituellement, tout ce qui est inférieur à 900 ou se situe autour de 900 est un peu moins favorable. Cela devient un peu plus difficile à utiliser. Il faut orienter un peu plus son tir ce qui rend difficile la régularité, même si le recul de l’arme est très faible.”

Il poursuit son discours en dévoilant qu’en dehors d’une certaine poignée à équiper dans la catégorie des mitrailleuses comme la Bren ou la Type 11 , c’est un problème dont souffrent les armes Vanguard.

Alors qu’avec les bons accessoires, de nombreux fusils d’assaut de Cold War comme l’AK-47 peuvent avoir une vitesse des balles bien supérieure à 1 000 m/s. Comme l’a suggéré JGOD, cela les rend beaucoup plus fiables à distance.

Advertisement

Warzone ak-47 JGOD classe
Activision
L’Ak-47 de Cold War a longtemps dominé la meta de Warzone. Pourrait-elle faire son grand retour sur le devant de la scène ?

Il a ajouté que certaines armes de Modern Warfare sont toujours utiles, en raison de cette caractéristique.

Étant donné que la carte Caldera est composée de nombreux espaces ouverts, les combats à longue distance sont devenus de plus en plus courants dans Warzone. Donc, utiliser une arme automatique qui peut tenir le coup dans un combat effréné à longue portée est vital pour le remporter

Les anciennes armes de Warzone n’ont peut-être pas dit leur dernier mot. Si celles de Vanguard sont très populaires au sein de la communauté, il faudrait se pencher un peu plus sur ces petites différences comme la vitesse des balles qui peuvent avantager certaines armes en combat.

Advertisement