La saison 2 de Warzone va apporter des changements à Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

La saison 2 de Warzone Pacific va apporter des changements sur la carte Caldera

Published: 26/Jan/2022 13:56

by Ludovic Quinson

Share


Alors que la nouvelle carte de Warzone, Caldera suscite la discorde au sein de la communauté, les développeurs ont confirmé que des modifications allaient arriver à l’occasion de la saison 2.

Malgré près de deux ans d’attente d’une nouvelle carte grandeur nature dans Warzone, la remplaçante de Verdansk n’a pas vraiment répondu aux attentes. Depuis le passage à l’ère du Pacifique dans la saison 1, les joueurs ont qualifié Caldera d’ennuyante, tandis que d’autres estiment que cette carte est plus facile à maîtriser.

De plus, avec la présence d’innombrables bugs liés à cette carte, tout cela a conduit à la saison la plus longue de l’histoire du Battle Royale.

Advertisement

La saison 2 a même été retardée par rapport à sa date initiale, afin de donner aux développeurs plus de temps pour “optimiser” l’expérience du jeu.

Activision
Le premier lot de changements de Caldera devrait arriver le 14 février avec la saison 2 de Warzone.

Mais à côté de tous ces changements de gameplay, Raven a confirmé que des modifications de la carte étaient également en route afin d’améliorer Caldera.

Même si nous ne savons pas exactement quels changements seront apportés sur la carte, nous savons cependant où ils se produiront.

Au cours de la semaine dernière, des joueurs avaient remarqué que dans certaines zones de la carte, des bâtiments entiers apparaissaient sur la minimap sans pour autant apparaître dans le jeu.

Advertisement

Alors que nous ne savions pas vraiment pourquoi ces bâtiments avaient disparu, Raven a récemment déclaré sur Twitter : “Peut-être que la carte est au courant d’un changement à venir dans cette zone dans la saison 2 ?

Bien que les changements qui seront apportés à cette zone ne révolutionneront certainement pas Caldera, ils pourraient cependant contribuer vers un premier changement positif sur cette carte très critiquée.

Pour rappel, la saison 2 de Warzone Pacific commencera officiellement le 14 février.