La meilleure classe Warzone du STG44 : accessoires, atouts…

Call of Duty

Le STG44 de Vanguard est reconnu comme une arme méta dans Warzone Pacific. Découvrez les meilleurs accessoires et atouts à lui équiper pour maximiser la puissance du STG sur le battle royale.

L’arsenal de Call of Duty: Vanguard s’est joint à celui de Modern Warfare et Black Ops Cold War dans Warzone. L’intégration de la carte Caldera à partir de la Saison 1 de Warzone Pacific a modifié considérablement le battle royale, et le coup d’envoi de la Saison 4 a une nouvelle fois changé la donne.

La méta du gameplay a considérablement changé avec la venue de plus de 30 armes de Vanguard, mais très vite certaines armes se sont fait une place au soleil. Celles qui fonctionnent le mieux en BR sont les mêmes qui performent en Multijoueur. On peut notamment citer la Carabine Cooper, la MP-40 ou encore le STG44.

Le fusil d’assaut compte parmi les armes plus utilisée par les joueurs et pour cause, ses dégâts et sa précision sont au-dessus du lot. Sans plus attendre, découvrez les meilleurs accessoires et atouts à équiper pour le STG44 dans Warzone Pacific.

La meilleure classe du STG44 dans Warzone

Les meilleurs accessoires du STG44

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : VDD 760mm 05B
  • Lunette :  SVT-40 PU Lunette 3-6x
  • Crosse : VDD 34S lesté
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches de 7.62 Gorenko
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout 1 : Vital
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Afin d’augmenter de manière significative la précision et la portée des dégâts du STG44, nous vous conseillons d’équiper le silencieux MX et le canon VDD 760mm 05B. De plus, le silencieux dissimule également les tirs du STG sur les radars ennemis, ce qui est essentiel dans Warzone pour ne pas se faire repérer.

Utilisez ensuite la crosse VDD 34S lesté, le Garde-main m1941 et la Poignée polymère pour gérer le recul de votre arme et vous permettre de toujours tirer le premier sur vos adversaires. Ces accessoires, combinés à la lunette  SVT-40 PU Lunette 3-6x vous permettront de verrouiller vos cibles et de suivre leurs mouvements de manière cohérente.

En ce qui concerne les balles, assurez-vous d’utiliser les balles Allongées pour augmenter la vitesse des balles du STG, ainsi que le Chargeur à tambour de 50 cartouches de 7.62 Gorenko afin de pouvoir éliminer plusieurs adversaires sans avoir à recharger.

Enfin, terminez votre chargement avec Chargé à bloc pour ne pas avoir à vous soucier des munitions et, bien sûr, Vital pour maximiser les dégâts infligés aux ennemis.

STG 44 WarzoneActivision
Le STG inflige de sérieux dégâts à moyenne et longue portée.

Les meilleurs atouts pour une classe STG44

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous avez désormais en votre possession une arme STG44 incroyablement efficace sur Warzone Pacific. Vous pouvez utiliser comme arme secondaire la MP-40 ou encore le fusil de précision K31 Suisse qui se complètent à merveille avec le STG44.

Chargement...