Warzone confirme des changements d'armes à venir : AMAX, FARA, Bullfrog - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone confirme des changements d’armes à venir : AMAX, FARA, Bullfrog

Publié le: 29/Apr/2021 11:07

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs commencent à s’habituer à la nouvelle méta de Warzone, celle-ci devrait déjà subir des changements dans les jours à venir par le biais des nerfs de la CR-56 AMAX, FARA 83 et Bullfrog.

Lors de la sortie de la dernière mise à jour Warzone, les développeurs ont glissé une note annonçant des changements à venir : “Nous gardons un œil attentif sur l’AMAX, la FARA 83 et la Bullfrog.”

Depuis que l’AUG et le M16 ont subi des nerfs majeurs lors du lancement de la saison 3, l’AMAX a régné en maître comme arme à longue portée parmi les meilleurs joueurs. De même, certains fusils d’assaut de Black Ops Cold War comme la FARA et l’AK-47 ont été utilisés comme des armes secondaires mortelles. Cependant, la prochaine mise à jour du Battle Royale pourrait bien changer tout cela.

Publicité

Les prochains changements d’armes de la saison 3 de Warzone

Activision
La FARA est un fusil d’assaut de Black Ops Cold War qui est utilisé comme une mitraillette.

Les notes de patch de la dernière mise à jour promettent deux choses. Premièrement, il y aura des “ajustements d’équilibre” pour l’AMAX, la FARA et la Bullfrog. Deuxièmement, il y aura des “ajustements de la vitesse d’ADS concernant différents accessoires de Cold War.”

Compte tenu de la forte popularité de l’AMAX depuis le lancement de la saison, on peut supposer que les modifications apportées à cette arme seront des nerfs. Maintenant que les joueurs sont de plus en plus à l’aise avec son recul, les dégâts de ce fusil d’assaut seront sûrement limités afin qu’il se rapproche des autres armes de sa catégorie.

Publicité

Les mentions de la FARA et de la Bullfrog sont cependant intrigantes. Bien que la FARA soit utilisée comme une mitraillette en combat rapproche, cette arme n’est pas véritablement considérée comme OP.

Concernant la Bullfrog, c’est d’autant plus surprenant puisque cette arme n’est pas considérée comme très forte du tout, bien qu’elle soit mortelle en cas de tir à la tête jusqu’à environ 15 mètres, après quoi, il y a un déclin massif.

Nous pouvons également supposer que les changements de vitesse d’ADS auront également un impact sur le nombre de fusils d’assaut de Black Ops Cold War utilisés comme des mitraillettes.

Publicité

Quoi qu’il en soit, l’attente avant de connaître tous ces changements va être mince, puisqu’ils devraient arriver au cours de la semaine prochaine. D’ici là, vous avez encore le temps de profiter de ces trois armes.