NICKMERCS révèle sa classe "mitraillette" du FARA 83 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe « mitraillette » du FARA 83 sur Warzone

Publié le: 24/Avr/2021 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Warzone, Nick « NICKMERCS » Kolcheff, a récemment transformé le FARA 83 en une mitraillette rapide comme l’éclair qui domine absolument tous les duels au corps à corps.

Le FARA 83 a connu un énorme regain de popularité après que les nerfs de la saison 3 aient réduit les dégâts de la FFAR, M16 et AUG. Les joueurs Warzone ont donc directement cherché un remplacement digne de ce nom. Et si l’AMAX et la Kilo restent des choix viables, le FARA 83 a commencé à voir sa popularité augmenter dès le lancement de la saison 3.

Publicité

Ce fusil d’assaut mortel de Black Ops Cold War possède une incroyable cadence de tir, des dégâts élevés et une précision incroyable, ce qui en fait l’un des fusils d’assaut les plus mortels du jeu actuellement.

Cependant, la dernière classe de NICKMERCS pour le FARA 83 vise à capitaliser sur ses incroyables capacités en combat rapproché. Que vous soyez à la recherche d’un remplacement pour la FFAR ou que vous souhaitiez simplement disposer d’une arme que vous pouvez utiliser de manière agressive, cette classe FARA est celle que vous devez absolument essayer.

Publicité

La classe FARA 83 de NICKMERCS sur Warzone

Activision
Le FARA est devenu une arme très populaire depuis le lancement de la saison 3 de Warzone.
  • Bouche : Silencieux Gru
  • Canon : Canon RPK des Spetsnaz 18.7″
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Accessoire canon : Poignée d’infiltré
  • Munitions : Chargeur des Spetsnaz de 50 cartouches

Cette classe FARA de NICKMERCS est bien différente de celles que nous avons l’habitude de voir puisqu’elle est conçue pour rendre l’arme aussi rapide que possible, ce qui permet aux joueurs d’être compétitifs dans les combats rapprochés.

Le Silencieux Gru et le Canon RPK des Spetsnaz 18.7″ augmentent la portée effective des dégâts et la vitesse des balles du FARA, tandis que le silencieux ajoute une suppression du son de vos tirs.

La crosse squelettique KGB augmente quant à lui la vitesse de déplacement du tir ADS du FARA et le temps de sprint pour tirer.

Publicité

La poignée d’infiltré va améliorer votre vitesse de déplacement. Non seulement cet accessoire vous rend plus difficile à toucher, mais il est également idéal pour prendre le dessus sur vos ennemis. La combinaison de cet accessoire avec la crosse squelettique KGB est absolument nécessaire pour ceux qui souhaitent rivaliser avec le MAC-10 ou PPSh au corps à corps.

Le Chargeur des Spetsnaz de 50 cartouches complète la liste des accessoires et vous permet d’abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger, ce qui peut vous donner un avantage dans les situations de 1v4.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la classe FARA de NICKMERCS. Si vous souhaitez plutôt opter pour la nouvelle arme de Warzone, le PPSh, dirigez-vous alors vers notre guide détaillé de la meilleure classe à faire.

Publicité