Warzone : Comment contrer les campeurs du bâtiment SNK de Verdansk 84 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Comment contrer les campeurs du bâtiment SNK de Verdansk 84

Publié le: 28/Apr/2021 17:41 Modifié le: 28/Apr/2021 18:48

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis les débuts de Warzone, de nombreux joueurs ont pris la fâcheuse habitude de s’approprier les hauteurs d’un grand bâtiment du centre-ville de Verdansk pour venir tranquillement à bout de leurs adversaires. Heureusement, il existe une astuce des plus simples pour les déloger ! 

Le plus haut bâtiment de Verdansk, connu sous le nom de SKN Broadcast Building, est un véritable paradis pour les campeurs, et ce depuis les premiers jours.

Très vite les joueurs ont compris que revendique les hauteurs permettait d’avoir un énorme avantage sur leurs adversaires, et ils ne s’en sont pas privé. Autant dire que si vous n’accédez pas à ce bâtiment dans les premiers, vous pouvez abandonner l’idée de vous y rendre.

Publicité

Activision
Certains bâtiments du centre-ville de Verdansk attirent bien des convoitises

Malheureusement, avec l’arrivée de la saison 3 de Warzone, qui a considérablement modifié la carte, le bâtiment est devenu encore plus populaire. En effet, le toit a subi de multiples changements qui offrent aux joueurs encore plus d’endroits pour se cacher.

Bien que de tels adversaires puissent être difficiles à gérer, Thats_Frosty a découvert un moyen efficace d’atteindre le sommet du bâtiment, en évitant les spots favoris des campeurs en cours de route. De quoi facilement les déloger par la suite, et leur faire passer l’envie de revenir !

Comment contrer les campeurs du bâtiment SNK sur Warzone ?

Pour atteindre les hauteurs tout en évitant un maximum de joueurs adverses, il vous faudra prendre l’ascenseur jusqu’au sommet, puis vous rendre du côté sud-ouest du bâtiment.

Publicité

De là, vous aurez la possibilité de sauter sur quelques rebords et vous pourrez atteindre le dernier étage. La plupart des joueurs ont tendance à camper soit vers la cage d’escalier soit vers la tyrolienne extérieure. Passer par ce chemin permet d’éviter ces zones à haut risque.

Les sauts peuvent être un peu délicats et nécessiter un peu de pratique, mais pas de panique, Thats_Frosty a partagé une vidéo pour y parvenir facilement pas à pas.

Si ce genre d’aventures vous plait, quelques jours auparavant, le youtubeur a partagé un autre guide pour montrer comment accéder au sommet d’Array, qui offre désormais le point de vue le plus élevé sur toute la carte.

Publicité

Avec l’arrivée de la saison 3 de Warzone, alors que certaines zones n’ont pas changé d’un pouce, d’autres ont été complètement transformées, bouleversant le quotidien des joueurs. Reste à voir dans les jours à venir, quelles zones seront les plus en vogue.