Cette classe de L'AK-47 dans Warzone risque de changer la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe de L’AK-47 dans Warzone risque de changer la méta

Publié le: 25/Avr/2021 11:19 Modifié le: 26/Avr/2021 9:37

by Martin Thibaut

Partager


La méta de la saison 3 de Call of Duty: Warzone a été très diversifiée jusqu’à présent. Mais une nouvelle classe pourrait changer tout cela. Découvrez ce nouveau build à courte portée pour la version Black Ops Cold War de l’AK-47. 

Tout d’abord, nous devons nous excuser auprès des streamers Twitch Repullze et DiazBiffle, qui espéraient garder cette nouvelle classe secrète. Mais ils ont partagé à FaZe Swagg la classe en question, donc nous savons tous que cela va se répandre sur les serveurs à un moment ou à un autre.

Après que le patch de la saison 3 de Warzone ait nerf le FFAR et le M16, la méta a évolué. Les joueurs conviennent que le CR-56 AMAX est la meilleure option à distance, tout en restant indécis sur le choix d’arme à courte portée.

Publicité

La classe SMG de Repullze pour l’AK-47 est sur le point de changer cela.

Chargement de l’AK-47 Warzone «meta»

Activision
Cette classe risque de faire parler d’elle dans un futur très proche.
  • Canon : Canon RPK des Spetsnaz 16.5″
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

En tant que AK modifié qui se joue comme un SMG, Repullze sacrifie tout pour maximiser la mobilité. Chaque accessoire, autre que le canon RPK, permet à cette arme d’améliorer vos déplacements dans Warzone et ce malgré ses lourds dégâts !

Acculé par trois ennemis dans une maison, Repullze en abat un à mi-distance, détruit le deuxième à bout portant, puis finit le troisième avec ses balles restantes.

Avec un chargeur de 45 coups, la streamer, prend le dessus sur un trio complet et comme seule explication s’exclame: « Oui, mon arme est pétée, frère ! » 

Publicité

Comme le montre Biffle plus tard, cette classe est polyvalente et clairement destructrice. Il réussit lui aussi un 1v3 avec un seul chargeur, si vous n’étiez pas encore convaincu de la létalité de l’arme.

Les gens aiment expérimenter différentes armes à feu, surtout en début de saisons.  Mais cette classe AMAX et AK-47 est clairement en tête pour devenir la nouvelle méta du jeu.