Patch notes MAJ Warzone du 28 avril : Hunt for Adler, correctifs et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch notes MAJ Warzone du 28 avril : Hunt for Adler, correctifs et plus

Publié le: 28/Avr/2021 18:42 Modifié le: 28/Avr/2021 18:48

by Isabelle Thierens

Partager


Quelques jours après l’arrivée de la saison 3 de Warzone, Raven Software a déployé une nouvelle mise à jour destinée à apporter de multiples ajustements au battle royale.

Après chaque mise à jour d’ampleur sur Warzone, Raven Software déploie toujours quelques jours plus tard une mise à jour moins conséquente afin de corriger les problèmes liés à l’arrivée de nouveaux contenus ou aux différents ajustements qui ont été réalisés.

La récente introduction de la saison 3 de Warzone n’y fera pas exception ! Moins d’une semaine après l’arrivée la saison 3, un nouveau patch a été déployé.

Publicité

Parmi de multiples correctifs, l’événement Hunt for Adler et les différents bugs exploits sur Verdansk 84 sont à l’ordre du jour.

D’ailleurs, en ce qui concerne l’événement, au vu du peu de temps qu’il reste aux joueurs pour en profiter, les développeurs n’excluent de jouer les prolongations.

Les notes de patch de la MAJ Warzone du 28 avril

GÉNÉRAL

  • La taille du premier et du deuxième cercle a été réduite pour Resurgence sur Verdansk.
  • Le micro ouvert de fin de partie a été désactivé pour les modes avec des mécanismes de réapparition infinis. Ce changement était supposé prendre effet lors de la sortie de la saison 3 la semaine dernière.
Activision
L’événement Hunt for Adler pourrait bien être prolongé prochainement

CORRECTIFS DE BUG

  • Événement à durée limitée «Hunt for Adler»
    • Correction d’un bug avec l’achèvement du défi qui ne se suivait pas comme prévu. 
    • Fix d’un bug provoquant l’apparition d’Intel en dehors de la carte jouable.
  • Correction de plusieurs problèmes sur différentes zones de Verdansk qui permettaient aux joueurs d’atteindre des zones hors limites.
  • Le problème de la superposition des masques à gaz, qui restaient donc indéfiniment à l’écran, a été résolu.
  • Correction d’un bug où le butin épique du M82 Semi-Auto Sniper était incorrectement étiqueté.
  • Correction d’un bug où le plan de la mitraillette Charlie «Razorwire» de Modern Warfare pouvait apparaître dans les caches de butin.
  • L’audio de rechargement de l’arbalète R1 Chasseur d’ombre a été restauré. 
  • Le bug qui empêchait les joueurs de quitter l’avion en mode Battle Royale Practice a été corrigé.
  • Les problèmes de visuels avec les explosions sur Verdansk a été corrigé.

Dans les notes de patch, les développeurs ont également partagé un aperçu des prochains ajustements à venir sur Warzone.

Selon toute vraisemblance, il va bientôt y avoir un équilibrage du Amax, du Fara 83 et du Bullfrog, ainsi qu’un ajustement de la vitesse d’ADS concernant différents accessoires de Cold War.

Publicité

En attendant l’arrivée de ces changements, il n’y a plus qu’à espérer que ces différents correctifs suffiront à couper l’herbe sous le pied aux petits malins qui se cachaient sous la carte de Verdansk ces derniers jours.