Le remplaçant potentiel des métros sur Warzone : les "portes rouges" - Dexerto.fr
Call of Duty

Le remplaçant potentiel des métros sur Warzone : les « portes rouges »

Publié le: 29/Avr/2021 9:12

by Martin Thibaut

Partager


Avec la Saison 3 de Warzone en plein essor et Verdansk ’84 occupant le devant de la scène, un nouveau système de voyage rapide serait en développement. Un système qui impliquerait des « portes rouges » dispersées sur la carte.

La Saison 3 de Warzone bat actuellement son plein et les joueurs explorent chacun des nouveaux points d’intérêts ajoutés après l’énorme événement Nuke. Seulement une semaine après la sortie du patch de nouvelles informations  sont apparues sur ce que le futur nous réserve.

Une enquête d’opinion aurait été envoyée le 28 avril à des joueurs de Warzone sur différents changements de la saison 3. L’enquête voulait savoir ce que les joueurs «appréciaient le plus» parmi ces options. Mais l’une d’entre elles n’est pas encore intégrée au jeu. En effet il s’agit des « portes rouges » qui sont présentées comme un « système de voyage rapide ».

Publicité

Les portes rouges, un nouveau moyen de traverser Warzone

On ne sait pas avec certitude comment cette fonctionnalité pourrait fonctionner dans Warzone. Bien qu’elles existent déjà en jeu dans l’hôpital tout au long de la dernière bande-annonce de Verdansk ’84. Nous ne savons rien de leur fonctionnement pour le moment.

Nous pouvons malgré tout supposer qu’elles fonctionnent dans le même style que le système de déplacement rapide précédent de Warzone. Les joueurs pourraient donc sauter d’une zone à l’autre simplement en interagissant avec ces portes.

Xbox store The Red Door
Activision
The Red Door a été utilisé comme nom de code pour un test alpha interne chez Activision.

Durant la saison 6, les joueurs ont été introduits à la première itération du voyage rapide. Il s’agissait du métro dont les joueurs pouvaient se servir afin de traverser la map.

Publicité

Les Métros n’existent pas dans Verdansk 84, il ne figure donc pas de replacement dans Warzone actuellement.

Il y a une chance que les portes rouges aient été destinées pour le lancement de la saison 3 puis abandonnées dans les coulisses, prenez donc ces leaks avec un juste degré de scepticisme.

Malgré tout, les développeurs de Warzone adorent donner des indices de ce type pour de futurs ajouts. Ces indices se traduisent ensuite en jeu. Assurez-vous donc de garder un œil sur l’ajout de portes rouges à Warzone et ce dans chaque future mise à jour !