La meilleure classe de la VEL 46 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 VEL 46 classeActivision

La VEL 46 est le nouveau nom de l’emblématique MP7 dans Warzone 2, et c’est l’une des mitraillettes les plus efficaces du Battle Royale. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Warzone 2 est enfin disponible, et les joueurs ont déjà commencé à découvrir les différentes armes méta d’Al Mazrah.

Et parmi toutes les premières armes qui commencent à se distinguer, nous pouvons retrouver la VEL 46 qui est l’une des armes à courte portée les plus dévastatrices de Warzone 2 et, comme il s’agit de la nouvelle version de l’emblématique MP7, c’est aussi l’un des choix les plus populaires.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme dans Warzone 2, découvrez dès maintenant comment vous devez l’équiper.


Sommaire

Warzone 2 VEL 46Activision
La VEL 46 est une mitraillette très efficace à courte portée.

La meilleure classe de la VEL 46 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires de la VEL 46

  • Bouche : XTEN RR-40
  • Crosse : Crosse VEL A-568 rétractée
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Accessoire canon : Poignée Edge-47
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches

Cette classe de la VEL 46 dans Warzone 2 vise à rendre la mitraillette plus compétente à moyenne portée, sans sacrifier sa mobilité caractéristique.

Nous allons donc commencer par le XTEN RR-40 qui offre une augmentation vitale de la vitesse des balles et de la portée des dégâts.

Nous avons ensuite opté pour la Crosse VEL A-568 rétractée qui améliore la vitesse de déplacement et le contrôle du tir au jugé. Nous l’avons associé au VLK LZR 7MW pour améliorer l’ADS et la vitesse de tir.

L’article continue après la publicité

Cette mitraillette peut cependant avoir un léger recul difficile à maîtriser, c’est pourquoi nous avons choisi la Poignée Edge-47 qui vous aidera à le maîtriser. Enfin, le Chargeur de 50 cartouches vous permettra de disposer de suffisamment de munitions pour affronter plusieurs ennemis à la fois.


Les meilleurs atouts pour une classe VEL 46

  • Pack d’atouts : Avant-Garde
  • Pas de course
  • Brigade anti-bombes
  • Ravitaillement
  • Alerte maximale

Le pack Avant-Garde vous aidera à tirer le meilleur parti de la VEL 46 grâce notamment à Pas de course qui augmente le temps de sprint tactique, ce qui est idéal lorsque vous utilisez une mitraillette.

Brigade anti-bombes va vous protéger des explosifs ennemis tandis que Ravitaillement permet de restaurer votre équipement.

Enfin, Alerte maximale fournit un signal sonore utile sur votre écran lorsqu’un ennemi que vous ne pouvez pas voir vous vise, vous donnant ainsi un temps précieux pour réagir.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe VEL 46

  • Tactique : Grenade paralysante
  • Mortel : Semtex

En ce qui concerne l’équipement, nous vous recommandons d’utiliser la Semtex qui peut faire des ravages lorsque des ennemis se cachent dans les bâtiments, et la grenade paralysante pour prendre l’avantage avant de passer à l’attaque.


Comment débloquer la VEL 46 dans Warzone 2

Pour débloquer la VEL 46 dans Warzone 2, il vous suffit d’atteindre le niveau 4 afin que vous puissiez créer votre classe.


Les meilleures alternatives à la VEL 46 dans Warzone 2

Warzone 2 regorge de mitraillettes de qualité, et la Fennec 45 est également une option de choix.