La meilleure classe du SA-B 50 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Ludovic Quinson
Warzone 2 SA-B 50 classeActivision

Le SA-B 50 est un puissant fusil tactique qui peut faire des ravages sur Warzone 2, à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Il peut être extrêmement difficile de trouver un équilibre entre la maniabilité et les dégâts dans Warzone 2, surtout pour les options à longue portée.

Les armes encombrantes ont tendance à être plus performantes à distance, mais la lenteur des mouvements qu’elles infligent au joueur peut être incroyablement frustrante lors de combats intenses.

Et s’il y a une arme qui offre bien ces deux caractéristiques, c’est le fusil tactique SA-B 50 qui est parfait pour tous ceux qui aiment jouer de manière agressive.

L’article continue après la publicité

Dotée d’une grande quantité de dégâts et d’une mobilité inégalée, cette arme vaut vraiment la peine d’être utilisée, à condition de bien l’équiper.


Sommaire

SA-B 50 Warzone 2Activision
Le SA-B 50 est un fusil tactique très puissant dans Warzone 2.

La meilleure classe du SA-B 50 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du SA-B 50

  • Canon : Bryson LR Usine 18.5″
  • Laser : Laser FSS OLE-V
  • Crosse : XRK Specter Mod
  • Munitions : haute vélocité .308
  • Poignée arrière : Poignée Schlager Match

Pour commencer, assurez-vous d’équiper le Bryson LR Usine 18.5″ et les munitions haute vélocité .308 qui vont considérablement augmenter la vitesse des balles de l’arme, la précision du tir à la hanche et le contrôle global du recul, ce qui en fait une menace à longue distance.

Utilisez ensuite le FSS OLE-V et la Poignée Schlager Match afin d’améliorer la vitesse ADS et la vitesse de tir. Ces éléments viennent s’ajouter à la mobilité déjà impressionnante du SA-B 50 et permettent d’atteindre facilement vos adversaires à distance. Enfin, le XRK Specter Mod améliore la mobilité tout en aidant à maîtriser le recul.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe SA-B 50

  • Atout de base 1 : Surarmement
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atonus bonus Perk : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

Surarmement permet d’associer le fusil tactique à une autre arme comme la Vaznev afin de pouvoir parer à toute situation, tandis que Pas de course va améliorer la mobilité, ce qui est toujours bon à prendre.

Main leste accélère votre vitesse de changement d’arme et de rechargement et Fantôme quant à lui vous permettra de vous cacher des drones ennemis.


Les meilleurs équipements pour une classe SA-B 50

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Charge pénétrante

Concernant l’équipement, la charge pénétrante permet d’infliger des dégâts explosifs à travers des surfaces tandis que la grenade flash aveuglera vos adversaires afin que vous puissiez les éliminer avec plus de facilité.


Comment débloquer le SA-B 50 dans Warzone 2

Afin de débloquer le SA-B 50 dans Warzone 2, vous devez atteindre le niveau 13 avec le SPR-208.

L’article continue après la publicité

Les meilleures alternatives au SA-B 50 dans Warzone 2

Si le SA-B 50 ne vous convient pas, vous pouvez alors essayer le Lockwood MK2 ou le SP-R 208 qui sont capables d’éliminer rapidement vos adversaires.

Vous pouvez également opter pour un sniper comme le SP-X 80 qui peut être utilisé pour repérer les ennemis à longue distance.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]