La meilleure classe du SP-R 208 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 SP-R 208 classeActivision

Le SP-R 208 est une arme déjà très appréciée par les joueurs de Warzone 2. Cependant, il est primordial d’équiper les bons accessoires et atouts.

Les armes dotées d’une excellente mobilité ont tendance à être incroyablement populaires dans Warzone, qu’il s’agisse des mitraillettes ou des fusils de précision légers, elles ont généralement de grandes chances de se hisser au sommet de la méta de Warzone 2.

Le SP-R 208 est notamment ce genre d’arme et les joueurs l’ont rapidement compris étant donné son immense popularité sur Warzone 2.

Alors si vous souhaitez vous aussi bénéficier de tout le potentiel de cette arme, découvrez dès maintenant comment vous devez l’équiper.

L’article continue après la publicité

Sommaire

SP-R-208 Warzone 2Activision
Le SP-R-208 est redoutable à toutes les distances.

La meilleure classe du SP-R 208 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du SP-R 208

  • Canon : Allégé R-67 23,5″
  • Lunette : Lunette Luca Bandera
  • Busc : Aide à la visée 406
  • Culasse : Culasse FSS ST87
  • Crosse : Amortisseur ZRL T70

Le SP-R 208 est l’une des armes les plus populaires de Modern Warfare 2 et il a la possibilité de jouer un rôle similaire dans Warzone 2.

Alors afin de maximiser sa mobilité, sa vitesse ADS ainsi que sa portée pour s’adapter à Al Mazrah, nous vous conseillons d’équiper le canon Allégé R-67 23,5″malgré le fait qu’il diminue la vitesse ADS.

Ensuite, la Culasse FSS ST87 va accélérera votre vitesse de rechambrement, ce qui est un grand atout pour un sniper.

L’Aide à la visée 406 et la crosse Amortisseur ZRL T70 vont donner un coup de pouce à la mobilité de votre arme tout en augmentant la vitesse de sprint, la vitesse de tir et la vitesse ADS.

L’article continue après la publicité

Enfin, si le choix de la lunette est assez personnel, de notre côté nous apprécions fortement la Lunette Luca Bandera.


Les meilleurs atouts pour une classe SP-R 208

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes
  • Surarmement
  • Gros bras
  • Observateur
  • Survivant

Grâce à l’ensemble de caractéristiques du pack Spécialiste en armes, Surarmement vous permettra d’associer le SP-R 208 avec une autre arme principale.

Gros bras permettra de maximiser votre distance lorsque vous lancez de l’équipement dans Al Mazrah, tandis que Observateur vous permettra de suivre les traces de pas des ennemis.

Enfin Survivant s’activera lorsque des ennemis vous abattront, permettant ainsi à vos alliés de les repérer directement.


Les meilleurs équipements pour une classe SP-R 208

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

La Semtex vous permettra de dégager les espaces restreints tandis que la grenade flash désorientera les ennemis pendant un bref instant.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le SP-R 208 dans Warzone 2

Le SP-R 208 est extrêmement accessible dans Warzone 2 puisque les joueurs n’ont qu’à atteindre le niveau 7 pour l’obtenir.


Les meilleures alternatives au SP-R 208 dans Warzone 2

Si vous préférez adopter un style de jeu plus lent avec un sniper doté de dégâts exceptionnels, le Signal 50 devrait alors totalement vous convenir.