La meilleure classe Warzone du Vargo 52 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Vargo 52 – accessoires, atouts…

Published: 18/May/2022 13:49 Updated: 18/May/2022 15:17

by Dexerto

Share


Tout fraîchement arrivé dans Warzone, le Vargo 52 s’est directement avéré être un fusil d’assaut relativement puissant. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Alors que la saison 2 de Warzone avait déjà apporté son lot de nouvelles armes, les développeurs ont surpris tout le monde avec l’arrivée surprise d’un nouveau fusil d’assaut de Black Ops Cold War, le Vargo 52.

Et très rapidement, les joueurs ont compris que cette nouvelle arme était extrêmement puissante, en particulier dans les combats à moyenne et longue portée.

Cependant, comme pour toutes les armes de Warzone, vous devez équiper les bons accessoires et atouts afin de maximiser son potentiel.

Advertisement

La meilleure classe Warzone du Vargo 52

Vargo 52
Activision
Le Vargo 52 a rapidement intégré la méta des meilleures armes de Warzone.

Les meilleurs accessoires du Vargo 52

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.6″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches

Pour cette classe, vous devez tout d’abord équiper le Silencieux GRU et le canon Corps expéditionnaire 18.6″ afin d’augmenter la portée effective des dégâts du Vargo, la vitesse des balles et le contrôle du recul.

Après cela, assurez-vous d’utiliser la lunette Axial Arms x3 afin d’avoir une vue claire et précise des ennemis à distance, ce qui vous donnera plus de chances pour réussir vos tirs.

Et pour finir, ajoutez la Poignée Spetsnaz afin de renforcer le contrôle du recul du Vargo et le Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches pour pouvoir éliminer plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

Advertisement

Vargo 52
Activision
Le Vargo 52 est redoutable à moyenne et longue distance.

Les meilleurs atouts pour une classe Vargo 52

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le Vargo 52.