La meilleure classe Warzone du BP50 : accessoires, atouts…

Meilleure classe du BP50 sur WarzoneActivision

Le BP50 est un fusil d’assaut bullpup disposant d’une cadence de tir impressionnante. Découvrez la meilleure classe pour faire des ravages avec cet AR sur Warzone.

La Saison 5 Rechargée de Warzone a apporté de nombreux changements à l’incontournable Battle Royale estampillé Call of Duty.

Parmi les nouveautés, on peut notamment citer deux nouvelles armes : la mitrailleuse Lienna 57 et le fusil d’assaut BP50. Ce dernier propose une cadence de tir impressionnante et un excellent TTK.

Dans cet article, nous vous proposons la meilleure classe pour faire des ravages avec le BP50 sur Warzone.

Le fusil d'assaut BP50 sur WarzoneActivision
Vous cherchez un fusil d’assaut qui excelle à courte et moyenne portée ? Le BP50 est fait pour vous !

La meilleure classe du BP50 sur Warzone

Le BP50 se démarque de la majorité des fusils d’assaut par son excellente cadence de tir. Bien moins précis que certaines armes iconiques de sa catégorie, il sera le plus efficace à courte et moyenne portée.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs accessoires du BP50

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Desmet 540mm PMH
  • Laser : Laser Charlier CR
  • Lunette : Déflecteur Ardoise
  • Crosse : Leroy personnalisée
  • Chargeur : Chargeur de 60 cartouches de 5.6mm
  • Munitions : Subsoniques
  • Poignée arrière : Poignée en ruban adhésif

Afin de pousser encore un peu plus loin la cadence de tir du BP50, il est conseillé d’équiper un Silencieux MX et un canon Desmet 540mm PMH, tout en renforçant son ADS pour les escarmouches à courte portée.

Puisque la précision à longue distance n’est pas le point fort de cette arme, mieux vaut mettre le paquet sur la mobilité pour en faire une véritable mitraillette. Optez donc pour une crosse Leroy Personnalisée avec un laser Charlier CR et une Poignée en ruban adhésif.

Enfin, les balles subsoniques vous permettront de rester à l’abri des radars adverses, et le chargeur de 50 cartouches vous aidera à enchaîner les kills sans recharger.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe BP50

  • Atout 1 : Poignée ferme
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Côté atouts, on reste fidèle à la meta avec les incontournables Poignée ferme et Chargé à bloc. Si d’autres options sont viables, il est difficile de se tromper en optant pour cette puissante combinaison.

Vous voilà parer à faire un carnage avec le BP50 en main. Pour être toujours au top de la meta, n’hésitez pas à consulter notre Tier List des meilleures armes sur Warzone !