La meilleure classe de la Sakin MG38 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 Sakin MG38 classeActivision

La Sakin MG38 est une mitraille lourde qui inflige de sérieux dégâts dans Warzone 2. Cependant, il est important d’équiper les bons accessoires et atouts.

Dominer à distance sur Al Mazrah est un aspect très important pour gagner des parties, car le combat ne se déroule pas toujours au plus près.

Et si beaucoup considèrent les snipers comme la meilleure option à longue portée, certains préfèrent les mitrailleuses, et la Sakin MG38 est l’une des meilleures.

Cela dit, il est très important d’équiper les bons accessoires et atouts sur cette arme afin de maximiser son potentiel.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Warzone 2 Sakin MG38Activision
La mitrailleuse Sakin MG38 est extrêmement puissante dans Warzone 2.

La meilleure classe de la Sakin MG38 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires de la Sakin MG38

  • Canon : Bruen Silver Series 20″
  • Bouche : Kastovia DX90
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Accessoire : FTAC Ripper 56
  • Poignée arrière : Film de Poignée Bruen G35

Pour commencer cette classe de la Sakin MG38 dans Warzone 2, nous avons tout d’abord opté pour le canon Bruen Silver Series 20″ afin d’améliorer la vitesse des balles, la portée des dégâts, le contrôle du recul ainsi que la précision du tir au jugé.

Le Kastovia DX90 va également améliorer la portée des dégâts et la vitesse des balles tout en ajoutant un peu de douceur au recul.

La Lunette Aim OP-V4 est selon nous la meilleure à utiliser pour une visée propre afin que vous puissiez rester sur vos cibles et le FTAC Ripper 56 offre une meilleure stabilisation du recul.

L’article continue après la publicité

Enfin, afin d’améliorer la vitesse de visée lente du Sakin, le Film de Poignée Bruen G35 devrait faire l’affaire.


Les meilleurs atouts pour une classe Sakin MG38

  • Pack d’atouts : Commando
  • Pillard
  • Gros bras
  • Main leste
  • Alerte maximale

Le pack Commando est idéal pour une mitrailleuse lourde comme la Sakin grâce notamment à la présence de Main leste qui vous permettra de recharger votre arme beaucoup plus rapidement.

De plus, ce pack comprend également Pillard qui vous permet de ne jamais être à court de munitions tandis que Gros bras vous rendra plus précis avec votre équipement.

Enfin, Alerte maximale vous évitera d’être pris au dépourvu par des adversaires que vous ne voyez pas.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe Sakin MG38

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Charge pénétrante

La charge pénétrante est idéale pour faire exploser des adversaires situés derrière une surface tandis que la grenade flash vous permettra de les éliminer sans qu’ils ne puissent vous voir.


Comment débloquer la Sakin MG38 dans Warzone 2

Les joueurs n’auront pas besoin de faire grand-chose pour commencer à utiliser et à améliorer la Sakin MG38 car cette arme se débloque directement dès que vous atteignez le niveau 4 pour personnaliser vos classes.


Les meilleures alternatives à la Sakin MG38 dans Warzone 2

Parmi les meilleures alternatives à la Sakin MG38, nous pouvons retrouver le RPK, qui est un incontournable de Call of Duty ainsi que le RAAL MG, qui peut totalement détruire les ennemis à longue distance en quelques secondes seulement.

L’article continue après la publicité