La meilleure classe de l’EBR-14 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 EBR-14 ClasseActivision

L’EBR-14 est l’une des meilleures armes semi-automatiques de Warzone 2. Découvrez alors comment vous devez l’équiper pour tuer en quelques balles seulement.

Warzone 2 dispose d’un arsenal d’armes qui permet aux fans de jouer de toutes les façons possibles. Que vous aimiez jouer de manière agressive, en vous approchant au plus près des ennemis avec une mitraillette, ou que vous aimiez cueillir les ennemis de loin avec un fusil de précision, il y a de nombreuses options parmi lesquelles choisir.

Et parmi les meilleurs fusils tactiques du Battle Royale, l’EBR-14, offre un style de jeu polyvalent redoutable à moyenne et longue portée.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur l’EBR-14 dans Warzone 2.


Sommaire

EBR-14 Warzone 2Activision
L’EBR-14 est une arme très puissante dans Warzone 2.

La meilleure classe de l’EBR-14 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires de l’EBR-14

  • Canon : Canon Boremaster 22″
  • Bouche : Polarfire-S
  • Lunette : Lunette VLK 4.0
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Chargeur de 20 cartouches

Pour commencer cette classe de l’EBR-14 dans Warzone 2, nous vous conseillons d’associer le Canon Boremaster 22″ et le Polarfire-S afin d’augmenter la vitesse des balles, la portée des dégâts et la douceur du recul, tout en ajoutant un élément de furtivité grâce à la suppression des bruits.

La Lunette VLK 4.0 vous permet d’éliminer vos ennemis à longue et moyenne distance. Associez-la au FTAC Ripper 56 pour améliorer la stabilité de la visée et du recul.

L’article continue après la publicité

Enfin, le Chargeur de 20 cartouches vous permet d’affronter plusieurs ennemis à la fois sans avoir à recharger.


Les meilleurs atouts pour une classe EBR 14

  • Atout de base 1 : Surarmement
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Alerte maximale

Surarmement permet d’associer à votre EBR-14 une arme à courte portée comme le Lachmann Sub. Pas de course va ensuite vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte.

Main leste permet de changer d’arme et d’utiliser votre équipement plus rapidement, tandis qu’Alerte maximale vous avertit des ennemis qui vous ciblent.


Les meilleurs équipements pour une classe EBR-14

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Charge pénétrante

En ce qui concerne l’équipement, la charge pénétrante est idéale pour faire sortir les ennemis logés dans une pièce, tandis que la grenade flash est idéale pour prendre l’avantage dans un duel.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer l’EBR-14 dans Warzone 2

Les joueurs de Warzone 2 n’ont rien à faire pour débloquer l’EBR-14, car c’est l’une des armes par défaut qui peut être utilisée dès que les joueurs débloquent les classes personnalisées au niveau 4.


Les meilleures alternatives à l’EBR-14 dans Warzone 2

Si vous cherchez une alternative à l’EBR-14, le SPR-208 est alors un excellent fusil de précision qui a du punch.

Si vous recherchez cependant quelque chose avec plus de portée, le Victus XMR et le LA-B 330 sont alors d’excellents choix.

Rubriques connexes