La meilleure classe du Victus XMR dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2Activision

Avec ses nombreux espaces dégagés, Al Mazrah est le paradis des snipers. Si vous voulez vous essayer à ces combats à longue distance, l’un des meilleurs fusils de précision de Warzone 2 est le Victus XMR. Voici les meilleurs accessoires, atouts et équipements à utiliser pour lui permettre de briller.

Le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone 2 a introduit le tout premier Passe de combat du battle royale, avec de nouveaux opérateurs et de nouvelles armes à la clé.

L’une de ces nouvelles armes disponibles dans Warzone 2 est le Victus XMR, un fusil de précision à verrou qui s’est instantanément fait une place dans la méta de la Saison 1 grâce à ses capacités de tir uniques par rapport aux autres snipers du jeu.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Victus XMR dans Warzone 2Activision
Le Victus XMR est un fusil de précision redoutable dans Warzone 2.

La meilleure classe du Victus XMR dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Victus XMR

  • Canon : Mack 8 33.5 Super
  • Munitions : Explosives Calibre .50
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Lunette : SP-X 80 6.6x
  • Crosse : XRX Rise 50

Cette classe du Victus XMR sur Warzone 2 est conçue pour permettre à ce fusil de précision à verrou d’abattre les joueurs adverses d’un seul coup. Le canon Mack 8 33.5 Super va augmenter la portée des dégâts et la vitesse des balles du fusil.

Les munitions explosives de calibre 50 vont augmenter davantage la portée des dégâts, ce qui permet au Victus XMR d’abattre les ennemis à distance avec une seule balle à la tête.

Pour avoir une mobilité accrue, mieux vaut miser sur le laser VLK LZR 7MW et la lunette SP-X 80 6.6x. Enfin, la crosse XRX Rise 50 confère au Victus une stabilité de visée qui est indispensable pour parvenir à réaliser un tir parfait.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe Victus XMR

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes (Surarmement, Gros bras, Observateur, Survivant)

Grâce au pack Spécialiste en armes, vous pourrez utiliser une arme primaire ainsi qu’une arme secondaire grâce à Surarmement, ce qui est incontournable pour une classe de fusil de précision.

De plus, Gros bras vous permet de lancer votre équipement plus loin tandis qu’Observateur vous permet de repérer l’équipement ennemi, les améliorations de terrain et les séries d’éliminations à travers les murs, ainsi que de pirater divers équipements ennemis.


Les meilleurs équipements pour une classe Victus XMR

  • Tactique : Capteur cardiaque
  • Mortel : Mines de proximité

Pour ce qui est de l’équipement, nous avons opté pour le capteur cardiaque pour repérer les ennemis proches, et les mines de proximité, car vous aurez besoin d’une protection contre les joueurs adverses qui pourraient tenter de vous surprendre.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le Victus XMR dans Warzone 2

Pour débloquer le Victus XMR, les joueurs doivent débloquer tous les objets du secteur A7 du Passe de combat de la Saison 1 de Warzone 2.


Les meilleures alternatives au Victus XMR dans Warzone 2

Si vous cherchez une alternative au Victus XMR, le Signal 50 et le MCPR-300 sont 2 excellents choix. Cependant, si vous recherchez quelque chose de plus léger, le SP-R 208 qui est un sniper de portée moyenne, est idéal.