Une fuite Black Ops Cold War révèle de nouvelles améliorations de combat - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite Black Ops Cold War révèle de nouvelles améliorations de combat

Publié le: 22/Jan/2021 16:10

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite de Black Ops Cold War révèle que le fil barbelé et le bouclier balistique pourraient bientôt arriver. Si cette fuite se confirme, ces objets devraient être disponibles comme des améliorations de combat.

Black Ops Cold War propose aux joueurs un grand nombre d’armes et d’équipements différents. Cela va des grenades semtex aux mines de proximité jusqu’au micro de terrain.

Et alors que les joueurs attendent avec impatience du nouveau contenu sur le jeu comme avec la carte Express de Black Ops 2 qui va revenir, de nouvelles améliorations de combat devraient également arriver.

Publicité

Récemment, l’utilisateur Twitter Declassified a publié de nouvelles photos de Black Ops Cold War qui révèlent quelles sont ces nouvelles améliorations de combat en question.

Activision / Treyarch
La carte express de Black Ops 2 va faire son grand retour le 4 février.

Ces photos ont été prises sur la carte Raid, et elles contiennent chacune un équipement différent.

La première semble être un rouleau de fil de fer barbelé qui semble s’étendre sur un mètre ou deux. Les fils barbelés ne sont pas rares pour un FPS de compétition comme Call of Duty. L’objet est notamment régulièrement utilisé dans le jeu Rainbow Six Siege pour ralentir les ennemis. Reste à savoir comme il sera utilisé sur Black Ops Cold War.

Publicité

D’autre part, nous pouvons également voir un bouclier balistique qui sera probablement utilisé pour se cacher derrière et se mettre à l’abri. Encore une fois, c’est également un autre élément populaire de Rainbow Six Siege et qui n’est pas inconnu sur CoD puisqu’il était présent sur Modern Warfare.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Bien qu’il soit probable que les développeurs décident d’ajouter ces éléments dans un futur proche, ils pourraient également très bien ne jamais les ajouter.

À l’approche du début de la saison 2 de Black Ops Cold War, nous pouvons nous attendre à voir des nouveautés arriver sur le jeu. Cela comprendra-t-il des fils barbelés et un bouclier ? Nous allons devoir attendre pour le savoir.

Publicité