Les développeurs de Cold War répondent au bug de la lunette thermique

Martin Thibaut

Un problème sur Call of Duty: Black Ops Cold War qui transformait l’optique thermique en un viseur régulier a été pris en compte par un membre de Treyarch qui a confirmé qu’un correctif était prévu pour une future mise à jour majeure.

Black Ops Cold War a eu un début troublé par de nombreux bugs et problème affectant le jeu. Cold War, ainsi que de nombreux autres jeux vidéo ont été développés pendant une pandémie mondiale malgré tout le nombre de soucis affectant les joueurs est très important et ne peut être uniquement attribué à la crise sanitaire actuelle.

Les conditions mondiales étant ce qu’elles sont, cela ne rend pas les choses moins frustrantes pour les joueurs, même si Treyarch a travaillé dur pour résoudre ces problèmes.

Malgré cela, le jeu est très populaire, d’autant plus depuis sa récente fusion avec Warzone.

Black Ops Cold War le bug de la lunette thermique

Un nouveau problème est récemment apparu, où le viseur optique thermique a perdu son effet pour se transformer en viseur classique. Heureusement un membre de Treyarch a répondu, révélant qu’un correctif est en cours.

Un joueur de Black Ops Cold War a posté une vidéo sur Reddit où il semble que la batterie de leur optique était déchargée, l’effet thermique avait disparu, mais le réticule apparaissait le même, confirmant qu’il s’agissait d’une lunette désactivée.

Comme l’a souligné un autre utilisateur de Reddit, alors que l’optique thermique ne fonctionnait plus, ils se trouvaient dans le rayon d’un brouilleur. Ce n’était pas le problème définitif cependant, car l’effet est resté bien après qu’ils aient quitté la zone du brouilleur et a persisté jusqu’à leur mort.

Les lunettes thermiques sont idéales pour repérer les ennemis lointains, il a donc dû être frustrant que cette lunette spéciale perde ainsi son effet.

Commentaire du Community Manager du jeu concernant le bug.

Le Community Manager de Treyarch, Josh Torres, également connu sous le nom de FoxHoundFPS, a confirmé qu’il s’agissait bien d’un problème. Torres a déclaré qu’il avait partagé les détails du bug avec l’équipe et a expliqué qu’ils «feraient suivre une solution à ce problème dans une future mise à jour majeure».

Il ne reste donc plus aux joueurs qu’à croiser les doigts pour que la mise à jour arrive au plus tôt.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]