Tout ce que l'on sait sur l'événement "Nuke", en approche sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Tout ce que l’on sait sur l’événement “Nuke”, en approche sur Warzone

Publié le: 21/Apr/2021 9:00 Modifié le: 21/Apr/2021 20:51

by Isabelle Thierens

Partager


Les fuites et les rumeurs autour de la prochaine saison de Warzone s’accumulent, tous les signes indiquant que la saison actuelle pourrait se terminer sur une explosion nucléaire, qui détruirait Verdansk. Voici tout ce que l’on sait jusqu’à présent sur cet événement d’ampleur. 

Alors que Warzone vient de souffler sa première bougie, un événement d’ampleur se profile peu à peu à l’horizon, qui bouleversera à coup sûr le quotidien des joueurs.

Selon toute vraisemblance, cet événement apocalyptique devrait signer l’arrivée d’une nouvelle carte, qui selon de nombreuses fuites ne serait autre que les Montagnes de l’Oural, qui rappellera des souvenirs à de nombreux joueurs.

Publicité

Quand aura lieu l’événement Nuke de Warzone ?

Activision
Voici la seule indication officielle des dates.

Heure de l’évènement :

  • 21h00 CEST (Europe)

Heures leakées par le calendrier (ajustée au fuseau horaire) :

  • 21 avril – 21 h 00 – 23 h 00
  • 21 – 22 avril – 23 h 00 – 06 h 00 (jour suivant)
  • La saison 3 commence entre le 21 et 22 avril entre : 23 h 00 et 06 h 00
  • 22 avril – 06 h 00 – 21 h 00
  • 22 avril – 21 h 00 – 22 h 00

Nous ne possédons pas plus d’informations sur la nature de ces différents évènements pour le moment.

Un événement explosif attendu sur Warzone

Après un an de bons et loyaux services, Verdansk pourrait bien vivre ses dernières heures. Semaine après semaine les zombies prennent de plus en plus le contrôle de la carte, obligeant les joueurs à se surpasser pour les neutraliser.

Quand aura lieu l'événement nuke sur Warzone ? Nouvelle map, rumeurs et plus
Activision
Les Zombies pourraient bien provoquer l’événement nucléaire attendu sur Warzone

Aujourd’hui la carte semble être sérieusement menacée, avec toutes les fuites et rumeurs qui pointent vers un événement nucléaire qui réduira tout en cendres.

Publicité

En ce qui concerne la date de l’événement en lui-même, après un premier teaser indiquant que le coup d’envoi des réjouissances était pour le 21 avril, Activision a confirmé la nouvelle.

L’événement Nuke se prépare sur Verdansk

Dès lors qu’une date avait enfin été cochée sur le calendrier, les développeurs se sont empressés d’amorcer la phase finale. Les zombies ne cessent de progresser sur Verdansk, contaminant sans cesse de nouvelles zones.

Les précédents teasers avaient établi que l’étape critique de l’invasion serait la prise du barrage, ce qui est désormais chose faite.

Publicité

Que se passera-t-il après l’événement dans Warzone ?

L’ampleur des dégâts reste à voir, mais il s’agit du plus gros évènement de Warzone depuis sa sortie. Beaucoup de rumeurs circulent autour d’une nouvelle carte. Il se pourrait également que les joueurs se retrouvent forcés à prendre refuge dans des bunkers, du même type que la licence Fallout. Néanmoins, aux dernières nouvelles, une évacuation en hélicoptère devrait être de mise.

Tout ce que l’on sait de confirmé en tout cas est que l’évènement se déroulera le 21 April à 12h00 heure du pacifique donc 21h00 en France.

Publicité

On a également une deuxième confirmation que l’invasion de zombies culminera au Barrage à travers ce teaser officiel : “Une fois que les hostiles arriveront ici, nous supposons que Verdansk appartiendra aux damnés. 21 avril 12h.”

Une fois que l’événement sera terminé, plus rien ne sera comme avant.

Comment assister à l’événement Nuke ?

Sans surprise, l’événement sera à suivre directement en jeu. Si malheureusement vous ne pouvez être au rendez-vous n’hésitez pas à suivre la découverte d’un streamer en live.

En tout cas, cet événement restera définitivement dans les annales de Warzone.


Article mis à jour le 21 avril 2021

Publicité