Une fuite semble révéler la carte "Montagne de l'Oural" sous le moteur Blackout - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite semble révéler la carte “Montagne de l’Oural” sous le moteur Blackout

Publié le: 5/Apr/2021 19:20

by Ludovic Quinson

Partager


Une image qui a récemment fait l’objet d’une fuite et qui circule actuellement sur Twitter semble montrer un aperçu de la carte “Montagnes de l’Oural” dont on parle depuis plusieurs mois pour Warzone.

Alors que les joueurs s’attendaient à voir une toute nouvelle carte arriver sur Warzone, les dernières rumeurs ont laissé entendre que Verdansk aurait finalement droit à un tout nouvel aspect.

Cette nouvelle a déçu de nombreux fans qui attendaient avec impatience l’arrivée d’une toute nouvelle carte et plus particulièrement “Montagne de l’Oural”. Et récemment, cette carte semble avoir fuité sur Twitter. Celle-ci semble être présentée via l’interface utilisateur de Blackout et combine les différentes cartes Équipe d’assaut de Black Ops Cold War en une seule carte à grande échelle.

Publicité

À l’origine, les premiers détails de cette carte ont été divulgués par XclusiveAce lors d’une vidéo en juin 2020. Il avait décrit la carte sous la forme d’un croquis avec les différents emplacements, et cela correspond bien à l’image qui circule sur Twitter en ce moment. (Comme pour toutes les fuites, le tweet sera probablement bientôt soumis à la loi DMCA par Activision et sera alors supprimé).

Les emplacements de cette carte correspondent bien à certaines des cartes du mode Équipe d’assaut de Black Ops Cold War.

L’image ci-dessus montre également que la carte Montagnes de l’Oural a été construite avec le moteur et l’interface utilisateur de Black Ops. La disposition des directions en haut de la carte est identique à celle de Blackout, mais pas à celle de Warzone, ce qui laisse penser que cette carte devra être adaptée au moteur de Warzone si elle venait à sortir un jour.

Publicité

Mais alors que les récentes fuites semblent indiquer que la prochaine carte de Warzone sera finalement une refonte de Verdansk, pourquoi savons-nous autant de choses sur Montagnes de l’Oural ?

D’après le journaliste Andy Robinson de VGC, c’est le cas parce que Blackout 2 était en cours de développement avant d’être annulé en raison du succès surprise de Warzone. À l’origine, Montagnes de l’Oural devrait être la carte de Blackout 2 puisque l’intégration de Cold War sur Warzone n’était pas une garantie, car Activision voulait voir à quel point le Battle Royale pouvait devenir populaire.

Publicité

Il affirme également qu’Activision “consacre actuellement toutes ses ressources à Warzone” afin d’aider à construire et à augmenter la quantité de contenu du jeu, car ils sont bien conscients des attentes des fans.

Le remake de Verdansk devrait donc arriver au début de la saison 3 de Warzone qui commencera le 22 avril, selon les dernières rumeurs et fuites. Bien que la carte officielle n’a pas encore été révélée, Activision lancera probablement sa campagne de marketing à ce sujet dans les jours à venir.