Warzone saison 3 : Les premiers changements de Verdansk ont fuité - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone saison 3 : Les premiers changements de Verdansk ont fuité

Publié le: 22/Avr/2021 9:22 Modifié le: 22/Avr/2021 9:23

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs attendent avec impatience la mise à jour de la saison 3 de Warzone, une fuite a révélé les premiers changements à prévoir sur la carte Verdansk.

L’arrivée de la saison 3 de Warzone est imminente et la nouvelle carte du Battle Royale devrait arriver à la suite d’un événement nucléaire mettant en scène des zombies.

Mais avant que tout cela ne se produise, une nouvelle fuite a révélé des détails de cette nouvelle carte qui sera en réalité un remake de Verdansk sur le thème des années 80.

Publicité

Activision
Versansk devrait radicalement changer suite à l’événement nucléaire sur Warzone.

Cette fuite provient du leaker très fiable WarzoneNewz qui a révélé que six nouveaux emplacements (POI) seront ajoutés à la carte, qui seront probablement tous basés sur des cartes du multijoueur de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Parallèlement, les lieux préexistants qui ne seront pas supprimés, comme le Superstore par exemple, subiront des modifications afin de correspondre au nouveau thème des années 80. Dans cet esprit, le Port aurait également subi un remaniement tandis que le Downtown restera quasiment pareil, mais avec une ambiance et des constructions des années 80, ainsi que davantage d’entrées dans les bâtiments.

Publicité

Un premier aperçu de ces différentes zones a d’ores et déjà été divulgué sur les réseaux sociaux.

Comme d’habitude, prenez toutes ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que la mise à jour de la saison 3 soit publiée.

Quoi qu’il en soit, il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de découvrir toutes les nouveautés de la nouvelle carte puisque l’événement nucléaire va bientôt débuter. Afin de tout savoir à ce sujet et de ne rien manquer, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet

Publicité


Article mis à jour le 22 avril