Warzone : comment débloquer l’Opérateur Captain Price de Black Ops Cold War

Gaston Cuny

Le célèbre personnage Captain Price débarque dans Call of Duty: Black Ops Cold War ainsi que Warzone pour la Saison 3.

La roadmap pour la Saison 3 mêlant Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone a été dévoilée ce lundi 19 avril et nous avons pu voir la plupart du contenu qui allait nous attendre dans les prochaines semaines dont des nouvelles cartes, des nouveaux modes, des nouvelles armes mais aussi des nouveaux Opérateurs.

Dans les quatre Opérateurs annoncés, on retrouve le mythique Captain Price qui débarque dans l’univers Black Ops après avoir été enfermé dans celui de Modern Warfare pendant de très longues années.

Captain Price était déjà disponible sur Call of Duty: Modern Warfare en tant qu’Opérateur.

Cet opérateur sera donc utilisable dans tous les modes multijoueur et Zombies de Black Ops Cold War, mais aussi sur Warzone, mais notez que pour l’utiliser dans le battle royale, vous devrez tout de même y jouer sur Black Ops Cold War.

Comment débloquer Captain Price sur Black Ops Cold War

Tous les joueurs qui achèteront une quelconque version de Black Ops Cold War au début de la Saison 3 receveront l’Opérateur “Price ’84” pour Black Ops Cold War et Warzone. De plus, ceux qui ont déjà Black Ops Cold War le recevront automatiquement au début de la Saison 3.

Connectez-vous simplement au jeu pour l’obtenir dans votre roster d’Opérateurs.

Activision a d’ailleurs déclaré que Captain Price ’84 sera bien différent de l’Opérateur Captain Price présent sur Modern Warfare.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie