L'événement Nuke de Warzone : premier teaser, emplacement - Dexerto.fr
Call of Duty

L’événement Nuke de Warzone : premier teaser, emplacement et date

Publié le: 13/Avr/2021 19:25

by Gaston Cuny

Partager


L’événement nucléaire qui pourrait détruire la carte de Warzone, Verdansk, pourrait bien arriver dans peu de temps si on en croit ce teaser.

La Saison 2 de Warzone arrive déjà à sa fin et les joueurs ont déjà hâte de voir ce que la nouvelle saison pourrait nous proposer en terme de changements au niveau du battle royale en général. Surtout que l’avenir de la carte Verdansk semble toujours incertain et que nous pourrions avoir une nouvelle map.

Pendant de nombreuses semaines, les leakers et mineurs de données ont discuté d’un potentiel événement nucléaire qui pourrait changer Verdansk à jamais. Mais nous n’avons encore eu aucune confirmation officielle à ce sujet de la part des développeurs concernés par Warzone.

Publicité

Tout ça a changé ce mardi 13 avril lorsque l’un des commentateurs de la Call of Duty League, Joe « MerK » DeLuca, a posté une image d’un cadeau reçu des développeurs.

Les photos postées par MerK montrent un casque de construction spécial avec les mentions de Black Ops Cold War et Warzone sur un côté, puis « Verdansk dam » de l’autre, soit le barrage de Verdansk en français.

Le cadeau contient également un message que l’on peut traduire : « Une fois que les hostiles nous atteindrons ici, nous soupçonnons que Verdansk sera tout sauf parti pour les « damned ». 21 avril 12h. »

Publicité

Ceci semble donc nous donner la date et l’heure de l’événement qui pourrait sonner la fin de la Saison 2 et l’arrivée de la Saison 3, avec ou sans Verdansk. Les « damned » font sûrement référence aux zombies que l’on peut déjà trouver à de nombreux endroits sur Verdansk et qui devrait continuer d’envahir la carte.

Nous devrons toujours attendre une confirmation officielle de ce qui se passera pour l’avenir de Call of Duty: Warzone dans les semaines qui vont arriver.