Verdansk ne devrait "jamais" revenir sur Warzone après l'événement Nuke - Dexerto.fr
Call of Duty

Verdansk ne devrait “jamais” revenir sur Warzone après l’événement Nuke

Publié le: 7/Mar/2021 16:16

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite de Call of Duty a affirmé que Verdansk ne devrait jamais revenir sur Warzone , même par le biais d’un mode de jeu temporaire après l’événement nucléaire imminent.

Depuis un certain temps, les joueurs de Warzone réclament une nouvelle carte, ou du moins des changements massifs à Verdansk, afin de rafraîchir un peu les choses.

Bien qu’une nouvelle carte (Rebirth Island) a été ajoutée à l’occasion de l’intégration de Black Ops Cold War sur le Battle Royale, de nombreux joueurs ont été déçus par celle-ci.

Publicité

Mais depuis plusieurs jours maintenant, de nombreuses rumeurs annoncent que la carte Verdansk pourrait bien être détruite à l’occasion d’un événement majeur en jeu.

Activision / Infinity Ward
La fin de Verdansk sur Warzone est proche.

En effet, de nombreuses fuites ont affirmé que la carte principale de Warzone serait détruite dans les jours ou semaines à venir, faisant place à une toute nouvelle carte située dans les montagnes de l’Oural.

Cependant, lorsque le changement de carte se fera enfin, les joueurs ne devraient plus jamais revoir Verdansk, selon Tom “Long Sensation” Henderson.

Le plan actuel pour Warzone est que Verdansk ne reviendra jamais. Il n’y aura pas de playlist séparée, de vote de la carte, ou quoi que ce soit de ce genre. Warzone est Warzone et Warzone est une carte. Warzone continuera à changer de carte au fur et à mesure de l’avancement de l’histoire.” a tweeté le youtubeur et leaker.

Publicité

Henderson a fait remarquer qu’il reviendra “plus tard” sur le sujet de Verdansk, mais que selon lui, cette carte pourrait revenir dans un ou deux ans par le biais d’une machine à remonter le temps par exemple.

Même si les fans souhaitent voir un changement de carte sur Warzone, il ne fait aucun doute que certains aimeraient avoir tout de même la possibilité de jouer sur Verdansk, même dans le cadre d’un événement temporaire.

En attendant, l’événement “Nuke” de Warzone semble se rapprocher à grands pas. Pour tout savoir sur celui-ci, nous vous conseillons de vous rendre sur notre article dédié à ce sujet qui regroupe toutes les informations importantes à connaître.

Publicité