Quand sortira la Saison 1 de Black Ops Cold War? Programme, Warzone, etc - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand sortira la Saison 1 de Black Ops Cold War? Programme, Warzone, etc

Publié le: 1/Déc/2020 14:38

by Paul Fouillade

Partager


Black Ops Cold War est sur le point d’accueillir sa première saison et les joueurs attendent désormais d’en découvrir son contenu. Voici tout ce que l’on sait à ce sujet notamment sa date de sortie, l’arrivée de Warzone et bien d ‘autres choses.

Black Ops Cold War comprenait à sa sortie de quoi occuper les joueurs. Entre la campagne, le mode multijoueur et le zombies, les joueurs devront très bientôt y ajouter le contenu prévu par Treyarch pour la Saison 1 après cette période de « presaison ».

Publicité

Suite à ce premier mois de sortie, Treyarch a donc préparé de nouvelles expériences pour les fans de CoD avec notamment l’intégration de Warzone qui devrait entrer dans un nouveau chapitre très attendu par les joueurs.

Quand sortira la Saison 1 de Black Ops Cold War ?

La Saison 1 de BOCW et tout ce que cela comprend, est prévue pour une sortie mondiale le jeudi 10 décembre (l’heure exacte n’étant pas encore confirmée). Elle devrait s’accompagner d’une importante mise-à-jour apportant des changements à certains aspects du jeu comme notamment un équilibrage des armes déjà teasé il y a peu.

Programme et contenu de la Saison 1

programme saison Une BOCW Treyarch
Treyarch
Une tonne de contenu est prévue pour cete première Saison de Black Ops Cold War

Comme mentionné ci-dessus, de nombreuses choses attendent les joueurs pour les occuper à partir du 10 décembre.

Pour le multijoueur, on s’attend à de nouvelles cartes en 6v6, des modes, de nouvelles armes, une autre carte pour Equipe d’assaut et le retour du mode Gunfight en 2v2 après son un énorme succès lors de son introduction dans Modern Warfare. On ne sait en revanche pas encore s’il s’agira de nouvelles cartes ou de celles tirées de Modern Warfare.

Le mode Zombies représentant désormais une part très importante de ce Call of Duty, Treyarch a apparemment préparé pas mal de choses également. Pour le moment on sait simplement qu’il faut s’attendre à de « nouveaux modes zombies », et il faudra se montrer encore un peu patient pour en savoir plus.

Publicité

Enfin mais non des moindres, Warzone devrait finalement faire son entrée sur le jeu, un moment très attendu par les joueurs.

Nouveaux niveaux de Prestige, Prestige Master et défis

icônes prestige BOCW Treyarch
Treyarch
Le Prestige va entrer dans une nouvelle dimension avec la Saison 1.

Après une année d’absence, le système de rang des Prestiges est de retour sur Call of Duty. Néanmoins, la version Black Ops Cold War est un peu différente des années précédente. Suite à la période de « presaison » dans laquelle les joueurs peuvent Prestige jusqu’à trois fois, le lancement de la Saison 1 va introduire un nouvel aspect à ce système.

La Saison 1 et celles qui suivront proposeront quatre rangs supplémentaires de Prestige pour terminer les 200 premiers niveaux avec un nouveau schéma d’arme pouvant être déverrouillé au niveau 50. Ceux qui parviendront au niveau 200 et les obtiendront tous les quatre recevront le rang de Prestige Master qui débloque également des icônes de Prestige des précédents jeux.

Ce n’est pas tout, il y aura également 1000 niveaux disponibles dans chaque saison et vous en aurez certainement plus qu’il n’en faut pour vous occuper, même après avoir débloqué le Prestige Master.

Enfin, La Saison 1 ajoutera deux ensembles de défis, 20 pour le multijoueur et 20 pour le Zombies et qui seront débloqués au fil de votre progression jusqu’au niveau 200. Si vous parvenez au niveau 200, débloquez tous les défis et les complétez, vous recevrez une Calling Card animée comme récompense.

Publicité

Intégration de Warzone et BOCW : armes, progression et plus

L’une des choses les plus attendues avec cette Saison 1 est très clairement l’arrivée de BOCW dans Warzone et qui se fera en deux parties, l’intégration des armes et l’unification des systèmes de progression.

Intégration des armes

CoD BOCW Warzone armes système
Treyarch
A partir de la Saison 1; les joueurs de Warzone pourront choisir entre les armes de MW et de BOCW.

A partir du 10 décembre, chaque arme présente au lancement de BOCW ou ajoutée avec la Saison 1 sera disponible dans Warzone. Les joueurs pourront choisir entre des classes tirées de BOCW et de Modern Warfare, doublant ainsi plus ou moins l’arsenal d’armes du battle royale.

Unification de la progression

système progression BOCW MW Warzone Activision
Treyarch
Avec la Saison 14, une seule et même progression sera disponible pour les joueurs de MW, Warzone et BOCW.

La S1 combinera la progression de BOCW, Warzone et de Modern Warfare en un seul système. Ainsi, votre niveau dans un jeu sera le même dans les trois et toute expérience gagnée s’appliquera partout.

Si cela ne changera pas grand chose pour les joueurs de BOCW, ceux de Warzone et Modern Warfare verront leurs rangs reset pour un nouveau départ ce 10 décembre prochain. Cependant, ne vous inquiétez pas, ce que vous aurez débloqué ou complété dans ces jeux ne sera pas supprimé.

Le prochain chapitre de Warzone

En plus de ces changements, la Saison 1 devrait lancer la prochaine phase du scénario du battle royale. Actuellement, aucune autre information ou fuite concrète ne nous permet de savoir ce que cela comprendra mais la mention de « Rebirth Island » a été repérée sur un artwork. Un indice plus que suffisant pour lancer les joueurs sur ce lieu de Black Ops 1 qu’ils imaginent déjà comme prochaine destination de la carte de Warzone.

D’autres détails devraient nous parvenir dans les jours à venir.

Call of Duty

Comment avoir la Machette de Black Ops Cold War Saison 2

Publié le: 25/Fév/2021 15:54

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War a amené une nouvelle arme de corps à corps sur le jeu : la Machette.

Avec le lancement de la nouvelle saison de Black Ops Cold War, trois nouvelles armes ont été ajoutées au jeu. Le fusil d’assaut Fara 83, la mitraillette LC10 ainsi que la Machette.

Publicité

Ces armes sont déjà disponibles mais vous devrez compléter quelques tâches avant de pouvoir vraiment les utiliser dans vos parties de multijoueur.

Une fois que vous aurez débloqué la Machette, elle fonctionnera vraiment comme le couteau ordinaire qui est présent depuis le début du jeu. Restez proches de vos ennemis pour les trancher en un coup, ne leur laissant aucune chance de survie.

Publicité

Treyarch

Comment débloquer la Machette de Black Ops Cold War

Pour débloquer cette arme nommée « Lame de brousse » sur le jeu, vous allez devoir obtenir 1 médaille « Poignard furtif » dans 15 parties différentes. Vous obtenez cette médaille en exécutant vos adversaires, en utilisant le bouton R3 sur vos manettes dans la plupart des cas pour voir l’animation.

Si vous ne voulez pas perdre trop de temps à réaliser ce défi, vous pouvez toujours l’acheter dans la boutique via le pack River Slasher qui vous coûtera 1 800 Points CoD.

Treyarch

C’est le moment de faire votre choix si vous voulez montrer à vos adversaires de quoi vous êtes capable avec une arme blanche !

Publicité