Un dev Black Ops Cold War confirme des changements à venir sur les armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Un dev Black Ops Cold War confirme des changements à venir sur les armes

Publié le: 15/Nov/2020 21:18

by Ludovic Quinson

Partager


Tony Flame, game designer chez Treyarch, a récemment confirmé que les développeurs prévoient d’apporter quelques modifications aux armes et aux scorestreaks, peut-être même avant le début de la saison 1 de Black Ops Cold War.

Même si le cycle de Black Ops Cold War vient à peine de commencer, de nombreux joueurs ont déjà commencé à imaginer les premiers changements à venir.

Publicité

L’attention s’est surtout concentrée sur le fameux débat du SBMM qui est critiqué par de nombreux joueurs dont Nadeshot qui a récemment demandé à Treyarch d’abandonner ce système.

D’autres, par contre, se sont concentrés sur les changements à apporter sur certaines armes ainsi que sur le système de scorestreaks qui a été critiqué depuis la bêta.

Treyarch
Les joueurs de Black Ops Cold War ont déjà demandé de nombreux changements.

Et il semble que ce souhait sera exaucé dans un avenir proche, car Tony Flame a confirmé que Treyarch cherche à apporter certains changements.

« Il y aura des changements d’armes, de scorestreaks et d’autres changements d’équilibre avec la saison 1, si ce n’est plus tôt », a-t-il tweeté le 15 novembre. « Nous voyons déjà des tendances intéressantes dans les analyses, mais il est trop tôt pour tirer des conclusions. »

Le développeur a également noté qu’il prenait en compte les commentaires de la communauté. « Si vous donnez votre avis, sachez que nous le voyons et que nous le prenons en considération.« , a-t-il ajouté.

Des armes comme la MP5, la Krig et la M16 ont pris une longueur d’avance sur le reste des armes et sont considérées comme les plus fortes du jeu. Les fans aimeraient certainement que ces armes soient modifiées avant la saison 1, qui devrait commencer le 10 décembre.

Publicité

Mais en fin de compte, les décisions finales reviennent à Treyarch et, comme nous l’avons déjà dit, des changements peuvent survenir avant. Ce sont eux qui ont toutes les données, et même s’ils prendront certainement en compte les commentaires des nombreux joueurs, les changements ne se produiront que s’ils ont un sens qu’ils ne ruinent pas l’expérience multijoueur.

Call of Duty

Un glitch bizarre de Warzone joue de la musique constante dans Verdansk

Publié le: 25/Jan/2021 18:17 Modifié le: 25/Jan/2021 18:18

by Martin Thibaut

Partager


La musique est généralement réservée aux véhicules dans Call of Duty: Warzone pour rendre le voyage un peu plus agréable. Cependant, un nouveau problème permet aux joueurs d’étendre leur écoute au gameplay à pied.

Il est assez ‘amusant’ de conduire un véhicule sur un champ de bataille déchiré par la guerre avec une mort imminente planant en permanence au-dessus de vous. Le voyage est une distraction momentanée qui peut également faire battre votre cœur au rythme des musiques sous licence de Warzone.

Publicité

Vous pouvez à l’origine uniquement profiter de ces airs pendant que vous conduisez dans le véhicule. Pourtant, l’expérience d’un joueur s’est également transformée en concert à pied.

Activision / Infinity Ward
Le bug apparaît après avoir allumé une radio dans un véhicule.

Bud de Warzone qui joue de la musique continuellement

Le joueur Call of Duty à qui le bug est apparu était récemment sorti d’un véhicule quand soudain le jeu a décidé de continuer piste de Bangarang un peu plus longtemps que d’habitude.

Publicité

L’utilisateur de Reddit ThePartsGuy parcourait la carte avec bonheur équipé de son MAC-10 suivi de ses coéquipiers lorsque Skrillex décide de les rejoindre dans leur voyage.

Lui et ses coéquipiers ont bien ri de la situation, car le fait d’entendre les coups de feu et les pas de l’ennemi était dans cette situation presque impossible, car Bangarang continuait de pulser dans leurs casques.

Ils ont continué à parcourir la carte accompagnés de leur musique d’ambiance jusqu’à sa toute fin.

Publicité

Mais peu de temps après l’achèvement du morceau, une autre des pistes sous licence du jeu a commencé à démarrer lentement.

Music Glitch in Warzone is a Vibe 😀 from r/CODWarzone

Selon d’autres utilisateurs du post, le problème de musique est une occurrence aléatoire qui doit être arrêtée manuellement.

Vous pouvez soit:

  • Monter dans une autre voiture et éteindre la musique manuellement.
  • Ou aller dans les paramètres audio de la section « War Tracks » et les désactiver puis les réactiver.

Donc, si cela vous arrive, il existe au moins quelques solutions faciles à utiliser pour contourner le bug !