Un dev Black Ops Cold War confirme des changements à venir sur les armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Un dev Black Ops Cold War confirme des changements à venir sur les armes

Publié le: 15/Nov/2020 21:18

by Ludovic Quinson

Partager


Tony Flame, game designer chez Treyarch, a récemment confirmé que les développeurs prévoient d’apporter quelques modifications aux armes et aux scorestreaks, peut-être même avant le début de la saison 1 de Black Ops Cold War.

Même si le cycle de Black Ops Cold War vient à peine de commencer, de nombreux joueurs ont déjà commencé à imaginer les premiers changements à venir.

L’attention s’est surtout concentrée sur le fameux débat du SBMM qui est critiqué par de nombreux joueurs dont Nadeshot qui a récemment demandé à Treyarch d’abandonner ce système.

Publicité

D’autres, par contre, se sont concentrés sur les changements à apporter sur certaines armes ainsi que sur le système de scorestreaks qui a été critiqué depuis la bêta.

Treyarch
Les joueurs de Black Ops Cold War ont déjà demandé de nombreux changements.

Et il semble que ce souhait sera exaucé dans un avenir proche, car Tony Flame a confirmé que Treyarch cherche à apporter certains changements.

Il y aura des changements d’armes, de scorestreaks et d’autres changements d’équilibre avec la saison 1, si ce n’est plus tôt”, a-t-il tweeté le 15 novembre. “Nous voyons déjà des tendances intéressantes dans les analyses, mais il est trop tôt pour tirer des conclusions.

Publicité

Le développeur a également noté qu’il prenait en compte les commentaires de la communauté. “Si vous donnez votre avis, sachez que nous le voyons et que nous le prenons en considération.“, a-t-il ajouté.

Des armes comme la MP5, la Krig et la M16 ont pris une longueur d’avance sur le reste des armes et sont considérées comme les plus fortes du jeu. Les fans aimeraient certainement que ces armes soient modifiées avant la saison 1, qui devrait commencer le 10 décembre.

Mais en fin de compte, les décisions finales reviennent à Treyarch et, comme nous l’avons déjà dit, des changements peuvent survenir avant. Ce sont eux qui ont toutes les données, et même s’ils prendront certainement en compte les commentaires des nombreux joueurs, les changements ne se produiront que s’ils ont un sens qu’ils ne ruinent pas l’expérience multijoueur.

Publicité