Call of Duty

Des joueurs pensent connaître la prochaine carte du Zombies de Cold War

Publié le: 30/Nov/2020 18:03

by Paul Fouillade

Partager


Avec la saison 1 de Black Ops Cold War à l’horizon, certains joueurs pensent avoir déjà trouvé ce qui se prépare pour le mode Zombies de ce premier DLC.

Depuis le premier Call of Duty: Black Ops, le mode Zombies est devenu une marque de fabrique pour les différentes sorties du studio Treyarch. Les développeurs cherchent constamment à monter de nouvelles cartes tout en y ajoutant un scénario pour cet univers apocalyptique. Ces nouveaux lieux regorgent de secrets avec régulièrement un easter egg à accomplir, en plus du fait d’essayer de survivre à un maximum de vagues de zombies.

Publicité

Pour la sortie de ce Black Ops Cold War, Treyarch a poussé les choses encore plus loin et complètement chamboulé les habitudes des joueurs. Néanmoins, il n’existe pour le moment qu’une seule carte sur laquelle jouer, Die Maschine. Cependant, il semblerait bien que les joueurs prennent très bientôt la direction du Vietnam.

Zombies nazi World at War Treyarch
Activision
Les zombies nazi sont présents depuis World at War

Un leaker généralement fiable et spécialisé dans Call of Duty, TheGamingRevolution a rassemblé toute une liste de fuites et de teasers ayant fait surface au sein de la communauté Zombies.

Au sujet d’une prochaine carte, il semblerait que Firebase Z, déjà teasée précédemment se trouverait dans la région de Khe Sanh au Vietnam. En utilisant ces informations et certaines recherches pour retrouver ces lieux, la base de combat de Khe Sanh serait à la base de cette Firebase Z.

De plus, cette nouvelle carte amènerait avec elle un combat de boss, de la même manière que dans les précédentes sorties. TheGamingRevolution pense que cela pourrait fonctionner de la même manière que le Cosmic Silverback de Dead Ops Arcade étant donné tous les graffitis Gorilla dispersés sur Die Maschine.

Publicité

Sujet à 1:00

Evidemment, rien de cela n’a encore été confirmé par Treyarch mais tout semble concorder et aller dans la direction pointée par le youtubeur.

Malheureusement, le nouveau DLC du mode Zombies pourrait être à part de Black Ops Cold War, étant donné qu’aucune nouvelle carte n’était annoncée dans le programme de Treyarch. A la place, le studio semble vouloir se concentrer sur l’annonce des nouveaux modes à venir. Il faudra donc se montrer encore un peu patient pour en savoir plus.

Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !