Premier indice sur une nouvelle carte de Warzone : "Rebirth Island" - Dexerto.fr
Call of Duty

Premier indice sur une nouvelle carte de Warzone : « Rebirth Island »

Publié le: 6/Nov/2020 13:00 Modifié le: 6/Nov/2020 13:01

by Cyril Pomathiod

Partager


Avec Black Ops Cold War approchant à toute vitesse, les joueurs de Warzone viennent peut-être de recevoir leur premier indice concernant l’arrivée d’une toute nouvelle carte et il semblerait que ce lieu soit bien connu des fans de Call of Duty.

Ce jeudi 5 novembre, Activision a dévoilé de nombreuses informations concernant Warzone. De la manière dont Modern Warfare et Black Ops Cold War seront synchronisés à un nouveau système de progression unifié, les joueurs ont même pu découvrir le programme de la Saison 1. Cependant un détail particulièrement important s’est glissé parmi ces annonces.

Publicité

Alors que la communauté se réjouissait du retour de Nuketown et un nouveau système de Prestige, l’indice d’une énorme nouvelle sur Warzone est sorti de nulle part. Désignée comme une « Expérience Warzone classifiée », cette news apparue sur une image pourrait bien être l’annonce d’une prochaine map pour le Battle Royale.

Roadmap de Black Ops Cold War
Activision
La roadmap de Black Ops Cold War

Le court texte que l’on peut apercevoir fait mention d' »Eniya Island ». Rapidement, la communauté en a déduit que le sujet de cette image était Vozrozhdeniya Island, plus connue sous le nom anglais « Rebirth Island ».

Les vétérans de la saga Call of Duty doivent déjà frissonner à la simple évocation de ce nom qui fait écho à une mission du premier Black Ops. Rebirth Island était alors un site soviétique secret dans lequel se tenaient d’étranges tests sur des armes biologiques. Après un incident, les scientifiques se sont alors retrouvés les victimes de leur propre expériences, se retrouvant en contact avec le Nova 6 et terminant leur vie dans d’atroces souffrances.

Une image contenant les mots Warzone ainsi que l’un des lieux les plus mémorables de la saga Black Ops… il n’en faut pas plus pour s’imaginer que quelque chose de grand arrive sur Warzone. Néanmoins, tout reste encore à découvrir. S’il semble probable qu’une map Rebirth island débarque avec la Saison 10, il est difficile de prédire quelle en sera la forme. Va-t-on y être parachuté avant ou après les incidents ? Est-ce que le Nova 6 jouera un rôle crucial dans l’avenir du BR Call of Duty ?

Publicité
Screenshot de Reibrth Island dans Black Ops
Activision
Retourner dans ce laboratoire en sachant ce qui s’y est passé fait froid dans le dos !

Heureusement, ces questions trouveront rapidement réponse puisque la Saison 10 de War Zone débarque dès le 10 décembre 2020.

Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !