Modern Warfare 2 : le mode Escarmouche de retour dans l’Alpha ?

Modern Warfare 2Activision

Un leaker a annoncé l’arrivée d’une version Alpha pour le nouveau Modern Warfare 2 avec le retour d’un mode apprécié des fans. 

La communauté s’impatiente à l’idée de recevoir d’autres informations concernant le futur Call of Duty: Modern Warfare 2.

Si un premier teaser a déjà mis l’eau à la bouche des fans, Activision et Infinity Ward restent discrets depuis l’annonce du logo du jeu. Heureusement, les leakers s’activent pour informer les joueurs des dernières informations qu’ils ont récoltés.

Modern Warfare 2 alphaActivision
Le Captain Price sera-t-il la tête d’affiche de MW2, à moins que ce rôle ne se tourne vers Ghost ?

Depuis quelques années, les joueurs peuvent tester le nouveau Call of Duty avant sa date de sortie via une Alpha et une Bêta du jeu. Généralement, ces premiers tests sont disponibles durant l’été et Modern Warfare 2 ne devrait visiblement pas échapper à la règle.

L’article continue après la publicité

Une Alpha de Modern Warfare 2 similaire à celle de MW2019 ?

Le leaker @RalphsValve a annoncé sur les réseaux sociaux que l’Alpha de MW2 devrait être lancée au grand public début août.

Ce n’est pas tout puisque toujours selon lui, le mode Gunfight (Escarmouche) en 2v2 officierait comme mode de jeu pour l’Alpha. Souvenez-vous pour Modern Warfare 2019, les joueurs avaient également fait leur premier pas sur le jeu via le nouveau mode Escarmouche en 2v2.

La Bêta devrait quant à elle recevoir une version plus étoffée avec d’autres modes de jeu Multijoueur.

Le trailer de Modern Warfare 2 début juin ?

Le leaker RalphsValve a aussi donné des détails concernant le calendrier envisagé par Activision pour dévoiler les premières images de Modern Warfare 2.

L’article continue après la publicité

Un dernier teaser devrait sortir le 2 juin prochain. La bande-annonce du jeu serait attendue pour le 8 juin avant qu’un gameplay d’une mission de la campagne (Summer Game Fest) ne soit dévoilé au grand public le lendemain.

Les attentes autour de Modern Warfare 2 sont nombreuses. L’Alpha et la Bêta du jeu seront primordiales pour donner un premier aperçu aux joueurs de ce nouvel opus.