6 armes mythiques qu'on aimerait revoir sur Modern Warfare 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

6 armes mythiques qu’on aimerait revoir dans Modern Warfare 2

Published: 10/May/2022 16:53

by Océan Fleutot

Share


Depuis l’officialisation de Modern Warfare 2, la communauté est impatiente de connaître tous les détails du jeu. Voici 6 armes mythiques que nous espérons retrouver sur ce nouvel opus. 

Le prochain Call of Duty sera bien une suite de Modern Warfare 2019. Infinity Ward avait dévoilé le logo de MW2 avec un court teaser de quelques secondes.

Depuis cette annonce, les fans sont impatients d’en savoir plus sur le contenu du jeu, des cartes aux différents modes et bien sûr les futures armes disponibles dans MW2.

Le premier Modern Warfare 2 de 2009 est un Call of Duty très symbolique pour la communauté. C’est notamment grâce à son multijoueur et son arsenal mythique que les joueurs ont pu passer des jours et des nuits sur MW2.

Advertisement

À quelques semaines de la bande-annonce du prochain opus, voici six armes de MW2 que nous aimerions retrouver sur Modern Warfare 2 version 2022.

ACR

ACR MW2

L’ACR était un fusil d’assaut redoutable de puissance sur le multijoueur de MW2 (2009). Sa précision et ses dégâts en ont fait l’une des armes préférées des joueurs et beaucoup aimeraient retrouver l’ACR sur le prochain Call of Duty.

Selon les dernières fuites, ce serait même en bonne voie. Un leaker de la licence CoD avait déclaré que le fusil d’assaut et un autre sniper de MW2 seront de retour sur Modern Warfare 2 (2022).

Advertisement

Famas

Famas MW2

Le Famas est un autre fusil d’assaut que nous aimerions revoir sur le futur MW2. Cette arme à rafales a fait d’innombrables dégâts sur le multijoueur en 2009. Son style atypique et ses dégâts démentiels ont marqué les esprits. De plus, c’est une arme de fabrication française !

L’AR était revenu sur MW 2019 sous le nom FR 5.56. Il y a de fortes chances pour que l’on retrouve une nouvelle fois le Famas sur le prochain Call of Duty.

UMP 45

UMP 45 MW2

L’UMP45 silencieux… Ce combo a martyrisé les fans en 2009. La puissance et la stabilité de la SMG étaient impressionnantes, un peu trop même.

Advertisement

Il faudrait sûrement réviser l’arme si elle venait à revenir sur le prochain MW2. Ce qui est sûr, c’est que l’UMP 45 est une mitraillette légendaire et de nombreux joueurs seraient heureux de retrouver l’UMP 45.

Intervention

Intervention MW2

L’Intervention a révolutionné à sa manière le gameplay Call of Duty. Le précurseur des trickshots a fait rêver toute la communauté et il ne servait pas qu’à faire des 360 dans les sens.

En effet, c’était aussi un formidable fusil de précision rapide et puissant, capable d’enchaîner les ennemis un par un. L’Intervention et MW2 ne font qu’un, ce qui serait logique qu’il revienne sur l’opus 2022. Bonne nouvelle pour les joueurs, les dernières rumeurs ont annoncé son retour avec l’ACR.

Advertisement

Barrett .50 Cal

Barrett MW2

Il est vrai que le Barrett s’est retrouvé un peu dans l’ombre de l’Intervention sur MW2 mais ce fusil de précision semi-automatique était encore plus puissant que son opposant.

Son calibre .50 et sa vitesse d’exécution permettaient d’enchaîner les feeds très facilement. Un retour sur MW2 version 2022 nous ferait très plaisir.

Spas-12

Spas 12 MW2

Il y a eu plusieurs armes iconiques dans MW2 et le Spas-12 est bien dans cette liste. Le fusil à pompe mélangeait puissance et longue portée.

Il était certainement un peu abusé par moment et de légères modifications ne seraient pas à exclure afin d’éviter une méta full pompe comme on a eu pendant un certain temps sur Vanguard.

Advertisement

Modern Warfare 2 est inévitablement attendu par la communauté. Quand on décide de porter ce nom il ne faut pas décevoir et le multijoueur sera bien sûr l’élément clé pour déterminer la qualité du jeu. Certaines armes mythiques de l’opus 2009 pourraient faire un retour tonitruant pour le plus grand plaisir des fans.