Modern Warfare 2 : Un mode studio et de la météo dynamique seraient prévus

Modern Warfare 2Activision

À quelques semaines du premier trailer de Modern Warfare 2, de nouveaux détails du jeu ont récemment fuité avec notamment le retour du mode studio et l’ajout de la météo dynamique pour le mode “DMZ”.

Alors que les fans attendent avec impatience la première bande-annonce de Modern Warfare 2, les fuites au sujet de ce prochain opus se multiplient au fil des semaines.

Et comme souvent lorsqu’il s’agit de fuite au sujet de MW2, c’est le célèbre leaker TheGhostOfHope qui a annoncé ces détails sur Twitter.

Après avoir récemment annoncé que la fonctionnalité du stand de tir devrait faire son grand retour sur MW2, le leaker a révélé qu’un autre élément très apprécié des fans devrait également faire son retour, il s’agit du mode studio qui permet de revisionner vos dernières parties effectuées en multijoueur sous tous les angles.

L’article continue après la publicité
Activision
Modern Warfare 2 est déjà très attendu par les fans de CoD.

Cette fonctionnalité était très appréciée des fans qui pouvaient enregistrer certaines de leurs meilleures actions afin de les partager sur YouTube ou Twitter.

TheGhostOfHope a également révélé un autre détail en ce qui concerne le nouveau troisième mode de MW2, “DMZ” qui devrait introduire de la météo dynamique ainsi qu’un cycle dynamique passant régulièrement du jour à la nuit.

Pour conclure, le leaker a annoncé l’éventualité que tous ces éléments pourraient également apparaître sur Warzone 2.

Mais bien évidemment, comme pour toutes les fuites, nous vous conseillons de prendre ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que les développeurs annoncent eux-mêmes les choses.

L’article continue après la publicité