Le logo de Modern Warfare 2 révélé, le prochain CoD confirmé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le logo de Modern Warfare 2 révélé, le prochain Call of Duty confirmé

Published: 29/Apr/2022 9:10

by Gaston Cuny

Share


Après des mois de rumeurs, le nom et le logo du jeu Call of Duty prévu pour la fin d’année 2022 vient d’être officiellement confirmé.

Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons vu de nombreuses rumeurs filer à propos du prochain Call of Duty qui suivra Vanguard, mais il n’y avait pas encore de confirmation d’Activision ou d’Infinity Ward jusqu’ici.

Alors que nous nous approchons des mois promotionnels de la saison Call of Duty, les développeurs et Activision sont en train de finaliser leur produit et même s’il n’y a pas encore de bande-annonce, nous avons déjà pu voir un nouveau logo de Modern Warfare 2.

Advertisement

Infinity Ward
13 ans plus tard, Modern Warfare 2 fait son retour dans la franchise Call of Duty.

Ce jeudi 28 avril à 19h, c’est Infinity Ward qui a dévoilé ce nouveau logo, confirmant également le nom de Modern Warfare 2 dans le même temps. Ceci arrive à peine quelques jours après des essais réalisés par des joueurs de NFL sur le prochain jeu, en avant-première.

“C’était trop réaliste, c’est incroyable. Et en plus de ça, il y a un nouveau Warzone 2 qui va sortir avec.”

Pour le moment, nous n’avons pas d’autres détails sur Call of Duty: Modern Warfare 2 mais il faudra garder les yeux ouverts dans les prochaines semaines car cela ne devrait pas tarder à apparaître. MW2 est l’un des jeux les plus populaires de la franchise depuis sa sortie le 10 novembre 2009 et nous avons hâte de voir à quoi ressemblera son jumeau dans quelques mois.

Advertisement

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de tout ce qu’il se passera sur Dexerto alors restez connectés pour un maximum d’actualités sur Call of Duty en général.