Modern Warfare 2 devrait introduire un mode Ranked développé par Treyarch

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2
Activision

Selon une nouvelle fuite, un mode ranked devrait voir le jour sur Modern Warfare 2. Celui-ci, qui serait développé par Treyarch devrait cependant arriver bien après la sortie du jeu.

Alors que les joueurs attendent avec impatience la sortie de Modern Warfare 2, de nombreuses fuites et rumeurs circulent chaque semaine, détaillant ainsi de nombreux éléments de ce prochain opus.

Et si dernièrement, de nombreuses cartes et armes de MW2 ont fuité, c’est maintenant au tour d’un mode de jeu très réclamé par les fans de pointer le bout de son nez.

Modern Warfare 2
Activision
Modern Warfare 2 devrait proposer un mode ranked aux joueurs peu de temps après la sortie du jeu.

Un mode ranked développé par Treyarch serait prévu pour MW2

Le célèbre leaker Call of Duty, TheGhostOfHope, a récemment lâché une petite bombe sur les réseaux sociaux en révélant qu’un mode ranked devrait être présent dans Modern Warfare 2.

Ce mode de jeu qui est chaque année énormément réclamé par les joueurs devrait cependant arriver bien après la sortie officielle du jeu, et c’est le studio Treyarch qui s’occuperait de son développement.

Cela signifie que nous pourrions avoir un mode classé similaire à celui qui existe actuellement dans Vanguard, Treyarch l’ayant également développé pour le titre actuel.

Ce serait également la première fois qu’un jeu d’Infinity Ward comprendrait un mode classé. Black Ops 2 a été le premier titre de CoD à en avoir un, et aucun des jeux Ghosts, Infinite Warfare ou Modern Warfare 2019 n’a inclus de mode classé depuis lors.

Toutefois, comme l’a révélé le leaker, si le mode ranked de MW2 devrait apparaître après la sortie du jeu, il a cependant précisé qu’il devrait arriver bien après, ce qui pourrait indiquer un délai allant jusqu’à 6 mois voir un an étant donné l’absence de CoD en 2023.

Espérons donc que les développeurs ne nous feront pas attendre trop longtemps. Bien évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez ces informations avec des pincettes.

Chargement...