Les joueurs MW3 craignent que ce mode avec un SBMM “réduit” soit supprimé

Ludovic Quinson
Joueurs Modern Warfare 3Activision

Les joueurs de Modern Warfare 3 s’inquiètent sur la possibilité que l’un des modes les plus populaires du jeu soit bientôt supprimé, surtout qu’ils pensent qu’il n’est pas autant affecté par le SBMM que les autres.

Cela fait quelques semaines que Modern Warfare 3 a été lancé, et globalement, le jeu a été un succès. De nombreux joueurs l’ont déjà salué comme l’un des volets les plus forts de la franchise au cours de ces dernières années, surtout en ce qui concerne le multijoueur.

Cependant, il y a eu aussi pas mal de problèmes. De nombreux joueurs se sont plaints du SBMM et de son impact sur les parties. Les développeurs ont alors déclaré qu’ils allaient commencer à s’en occuper dans les prochaines semaines.

L’article continue après la publicité

Dans une tentative de contourner certains des aspects les plus redoutables du SBMM, les joueurs ont apprécié la playlist Moshpit 10v10. Cependant, des inquiétudes sur son possible retrait dans un avenir proche ont commencé à apparaître.

Les joueurs de MW3 craignent la suppression du Moshpit 10v10

De nombreux joueurs estiment que le 10v10 pourrait être retiré, car un compte à rebours mystérieux est apparu à côté de la playlist pour certains d’entre eux.

Retirer le 10v10 sera votre plus grand échec depuis le prépatch de WWII“, a déclaré un fan mécontent.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

S’ils le retirent, je vais alors uniquement jouer aux Zombies“, a ajouté un autre. “Je ne suis pas vraiment fan des modes à durée limitée pour être honnête. Pourquoi continuer à faire tourner le contenu alors que vous pourriez simplement l’avoir dans le jeu de manière permanente ?” s’est interrogé un autre.

L’article continue après la publicité

C’est sans doute le meilleur mode du jeu. Des parties amusantes et mixtes parfois, les killstreaks semblent OP comme avant par rapport au 6v6, et j’ai enfin des coéquipiers qui essaient de jouer l’objectif. S’ils retirent ça, je serais tellement déçu“, a commenté un autre.

Comme indiqué, les joueurs ont précédemment affirmé que ce mode à plus grande échelle apporte un SBMM “réduit” en raison du mélange de vrais joueurs et de bots qui remplissent le 10v10. Cependant, il n’y a aucune preuve de cela.

Toutefois, si ce mode venait à disparaître, il serait alors probablement réintroduit dans la rotation à une date ultérieure, mais il est impossible de dire combien de temps cela pourrait prendre.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]