La meilleure classe Warzone de la MP5 de CW : accessoires… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la MP5 Cold War : accessoires, atouts…

Publié le: 16/Aug/2021 16:18 Modifié le: 5/Sep/2021 16:35

by Ludovic Quinson

Partager


La MP5 de Cold War est une mitraillette extrêmement puissante sur Warzone à courte portée. Découvrez donc quels sont les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la saison 5.

Depuis toujours, la MP5 est une arme très appréciée des joueurs de Call of Duty en raison de sa grande rapidité de tir et de ses dégâts conséquents à courte portée.

Alors que la saison 5 a apporté une nouvelle nouvelle mitraillette, le TEC-9, les autres armes de cette catégorie n’ont pas reçu de modification et par conséquent la MP5 de Black Ops Cold War reste toujours viable sur le Battle Royale.

Publicité

Alors si vous souhaitez devenir intraitable lors de vos prochaines parties sur Warzone, découvrez quels sont les accessoires et atouts que vous devez absolument utiliser pour la saison 5.

La meilleure classe MP5 de Cold War sur Warzone

MP5 Cold War Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur la MP5 de Cold War.

Les meilleurs accessoires pour la MP5 de Cold War sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Crosse : Crosse Raider
  • Poignée : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches

Cette classe MP5 de Black Ops Cold War est conçue dans le but de dominer à courte distance. Passons donc en revue tous les accessoires que nous avons décidé d’équiper.

Tout d’abord, le Silencieux Agency qui fonctionne de façon similaire à l’accessoire Silencieux monolithique de Modern Warfare augmente la portée de l’arme tout en vous cachant de la minimap lorsque vous tirez.

Comme la MP5 est plus adaptée à des duels à courte distance, nous avons opté pour l’absence de canon afin de remplacer cet accessoire par la Crosse Raider dans le but d’avoir plus de mobilité.

Publicité

Afin que vous soyez rapide et agressif avec la MP5 , la Poignée Bruiser vous permettra de vous déplacer plus vite tout en ayant une meilleure précision au jugé ce qui ce complète très bien avec le laser Projecteur Équipe Tiger qui va améliorer votre vitesse de déplacement en visée.

Et pour terminer, le chargeur Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches est parfait pour enchaîner les éliminations sans avoir à recharger pendant l’action.

MP5 Black Ops Cold War
Activision
La MP5 de Black Ops Cold War est redoutable à courte distance.

Les meilleurs atouts pour une classe MP5 sur Warzone

  • Atout 1 : Sang froid
  • Atout 2 : Fantôme
  • Atout 3 : Survolté

Depuis le lancement de la saison 5, Sang-froid est devenu le nouvel atout obligatoire que vous devez posséder afin de contrer le nouvel atout éclaireur de combat.

Publicité

Fantôme reste toujours la meilleure option en atout 2. Se faire repérer par un drone ou un capteur cardiaque mène souvent une mort certaine, il n’y a donc pas de réelle raison de s’écarter de la méta ici.

Enfin, Survolté va vous permettre d’améliorer la vitesse de transition entre vos armes, ce qui peut être particulièrement intéressant pour les duels au corps à corps.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la MP5 de Black Ops Cold War ! Si vous souhaitez opter pour une classe compétitive à longue distance afin de l’associer à cette mitraillette, nous vous conseillons alors le nouveau fusil d’assaut EM2 qui est déjà très populaire sur Verdansk.

Publicité