La meilleure classe Warzone de la MP5 de CW : accessoires… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la MP5 Cold War : accessoires, atouts…

Published: 10/May/2022 15:40

by Dexerto

Share


La MP5 de Cold War est une mitraillette extrêmement puissante sur Warzone à courte portée. Découvrez donc quels sont les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.

Depuis toujours, la MP5 est une arme très appréciée des joueurs de Call of Duty en raison de sa grande rapidité de tir et de ses dégâts conséquents à courte portée.

Alors si vous souhaitez devenir intraitable lors de vos prochaines parties sur Warzone, découvrez quels sont les accessoires et atouts que vous devez absolument utiliser.

La meilleure classe MP5 de Cold War sur Warzone

Classe MP5 Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur la MP5 de Cold War.

Les meilleurs accessoires pour la MP5 de Cold War sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Laser : Projecteur Equipe Tiger
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches

Pour commencer cette classe de la MP5 de Cold War, nous avons décidé d’équiper le Silencieux Agency qui est un incontournable en raison de son est similaire à celui du Silencieux monolithique de Modern Warfare, qui augmente la portée des armes tout en vous cachant des radars ennemis lorsque vous tirez.

Advertisement

Afin de pouvoir enchaîner facilement les adversaires, la Crosse Raider va vous rendre beaucoup plus mobile tandis que le Projecteur Equipe Tiger améliore considérablement la vitesse d’ADS et le tir au jugé.

Afin que vous soyez précis avec la MP5 , la Poignée Agent de terrain diminuera fortement votre recul.

Et pour terminer, le chargeur Chargeur à tambour STANAG de 50 cartouches est parfait pour enchaîner les éliminations sans avoir à recharger pendant l’action.

MP5 Black Ops Cold War
Activision
La MP5 de Black Ops Cold War est redoutable à courte distance.

Les meilleurs atouts pour une classe MP5

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur les accessoires et atouts que vous devez équiper sur la MP5 de Cold War dans Warzone.

Advertisement