La meilleure classe Warzone du PPSh-41 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du PPSh-41 de Vanguard : accessoires, atouts…

Published: 11/May/2022 13:10

by Dexerto

Share


La PPSh-41 est une mitraillette idéale pour enchaîner les éliminations dans Warzone Pacific. Avec les bons accessoires et atouts, cette arme devient rapidement inarrêtable en partie.

Les armes de CoD Vanguard sont très performantes sur Warzone Pacific et notamment les mitraillettes. Et parmi les armes de cette catégorie, la PPSh-41 est un choix d’exception.

La PPSh-41 de Vanguard possède plusieurs cordes à son arc comme notamment sa cadence de tir et sa précision qui permettent à l’arme de tuer des adversaires sans viser.

La SMG est ainsi polyvalente et puissante dans de nombreuses situations différentes. De plus, son impressionnant chargeur est un atout de poids sur Caldera.

Advertisement

Cependant, il est difficile de s’y retrouver avec 10 accessoires à équiper. Alors sans plus attendre, nous vous dévoilons nos conseils pour obtenir la meilleure classe du PPSh-41 pour Warzone Pacific.

Les meilleurs accessoires du PPSh-41 sur Warzone

Classe PPSH Vanguard Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur la PPSh de Vanguard.
  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Kovalevskaya 230 mm
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Kovalevskaya Squelettique
  • Accessoire canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeur : Chargeurs de 71 cartouches de 7,62 mm Gorenko
  • Type de munitions : À pointe creuse
  • Poignée arrière : Poignée en tissu
  • Atout 1 : Poignée ferme
  • Atout 2 : Rapide

Le PPSH-41 de Vanguard est une fantastique mitraillette qui est capable de rivaliser avec toutes les autres armes à bout portant dans Warzone. Grâce à sa cadence de tir élevée, cette arme possède un TTK relativement rapide, ce qui est idéal pour une mitraillette.

Et dans le but d’améliorer davantage la cadence de tir incroyablement rapide de cette arme, le Boosteur de recul et le canon Kovalevskaya 230 mm sont les accessoires parfaits.

Advertisement

Afin de rendre le TTK encore plus rapide, les munitions À pointe creuse sont idéales.

Comme il s’agit d’une mitraillette à courte portée, vous voudrez que votre PPSH-41 soit alors très mobile. En utilisant la crosse Kovalevskaya Squelettique, la poignée Mark VI Squelettique, la Poignée en tissu et l’atout Rapide, votre PPSH-41 sera presque en apesanteur, ce qui vous permettra d’attaquer vos adversaires avec facilité.

Le Chargeur de 71 cartouches de 7,62 mm Gorenko vous permettra de maintenir le feu pendant une période prolongée afin d’achever plusieurs ennemis avec un seul chargeur.

Advertisement

Enfin, nous avons décidé d’ajouter la lunette Déflecteur ardoise et l’atout Poignée ferme qui permettent de garder le PPSH-41 sous contrôle lorsque vous appuyez sur la gâchette.

Les meilleurs atouts pour une classe PPSh-41

PPSh Vanguard Warzone
Activision
La PPSh est une arme redoutable à courte et moyenne portée.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout  va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme – Utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Les capacités de la PPSh-41 à anéantir des escouades entières grâce à ses immenses chargeurs et ses balles surpuissantes font de la SMG, l’une des meilleures armes de Warzone Pacific.