La meilleure classe Warzone pour la RPD : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour la RPD : accessoires, atouts…

Publié le: 21/Aug/2021 21:15 Modifié le: 21/Aug/2021 21:16

by Lilian Collignon

Partager


Les joueurs à la recherche d’une nouvelle mitrailleuse à essayer dans Warzone ne seront pas déçus s’ils décident de recopier cette classe de la RPD qui est très efficace au cours de cette saison 5.

La RPD de Black Ops Cold War figure parmi les meilleures mitrailleuses de ce dernier opus et peut constituer un choix solide pour les joueurs qui cherchent à essayer une arme non-méta sur Verdansk ou Rebirth Island.

Cependant, vous devrez vous assurer d’équiper les meilleurs accessoires et atouts afin de maximiser le potentiel de cette arme.

Découvrez donc sans attendre, les accessoires et atouts que vous devez équiper pour une classe RPD.

Publicité

La meilleure classe RPD sur Warzone

RPD Warzone
Activision
La RPD est une mitrailleuse redoutable à moyenne et longue portée.

Les meilleurs accessoires pour la RPD sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Match 20.3″
  • Lunette : SUSAT Multizoom
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée arrière : Revêtement serpent

La RPD peut être une arme extrêmement meurtrière à moyenne et longue portée. Cette classe va donc chercher à maximiser ces forces.

Le Silencieux GRU offre à la RPD un gros coup de pouce dans la portée des dégâts et vous empêchera d’être révélé sur les radars ennemis lorsque vous tirez. Le canon Match 20.3″ offre également un gros coup de pouce à la portée des dégâts, vous permettant de délivrer des tirs puissants sans avoir à être trop proche de vos ennemis.

La lunette SUSAT Multizoom permet d’avoir une ligne de vue claire pour réussir des tirs précis, tout en supprimant la majorité du balancement au ralenti et du recul visuel lors du tir.

Publicité

Enfin, la Poignée Spetsnaz vous permettra de mieux contrôler le recul vertical et horizontal, tandis que le Revêtement serpent vous donnera la possibilité de viser plus rapidement.

RPD Black Ops Cold War
Activision
Ci-dessous, voici les atouts à équiper sur la RPD de Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe RPD sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Les joueurs qui utilisent la RPD remarqueront que cette arme rend votre personnage beaucoup plus lent. L’utilisation de Pas de course va donc permettre de sprinter plus vite et plus longtemps ce qui empêchera ce poids supplémentaire de causer votre perte.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous connaissez maintenant tous les accessoires et atouts que vous devez absolument équiper sur la mitrailleuse RPD sur Warzone. Il ne vous reste plus qu’à surprendre vos adversaires par la puissance de cette arme dans toutes les situations.