La meilleure classe Warzone pour la RPD : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour la RPD : accessoires, atouts…

Publié le: 22/Jun/2021 16:37 Modifié le: 23/Jul/2021 14:56

by Lilian Collignon

Partager


Concernant les LMG dans la Saison 4 de Warzone, la RPD est un très bon choix. Avec les bons accessoires et les atouts adéquats, c’est une arme qui peut absolument détruire vos adversaires.

La Saison 4 de Warzone a provoqué un énorme changement dans la méta du jeu et dans les stratégies utilisées par les joueurs. Dès lors, les joueurs commencent à expérimenter différentes armes et tentent de déterminer lesquelles sont surpuissantes ou non.

Avec les bons accessoires, la taille énorme du chargeur et le recul de la RPD feront de cette arme, une bête à moyenne portée. Voici les meilleurs accessoires et atouts à utiliser dans votre classe de cette mitrailleuse automatique.

Publicité

Accessoires RPD Warzone
Treyarch
Voici ci-dessus les accessoires à équiper sur la RPD dans Warzone

Les meilleurs accessoires pour la RPD sur Warzone

  • Bouche : Silencieux
  • Canon : Corps expéditionnaire 20.3″
  • Accessoire canon : Poignée Spetnaz
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Munitions : Chargeur des Spetsnaz de 150 cartouches

Tout d’abord, le choix d’un Silencieux est très judicieux, car celui-ci permet de lutter contre le recul de l’arme et augmente la vitesse des tirs. En plus de cela, l’accessoire réduit également le bruit de la RPD, ce qui est essentiel dans Warzone lorsque l’on veut rester discret. Ensuite, équiper le canon Corps expéditionnaire 20.3″ augmente considérablement la puissance de votre mitrailleuse. Cela augmente encore plus la vélocité des tirs, tout en améliorant la portée.

Ensuite, la Poignée Spetsnaz est idéale comme accessoire de canon. Elle permet de renforcer l’important recul de la RPD. Combinée avec la lunette Axial Arms x3, vous pourrez verrouiller vos cibles et les éliminer efficacement à moyenne et longue portée. Enfin, complétez votre équipement avec le Chargeur des Spetsnaz de 150 cartouches, afin de limiter le rechargement de l’arme lors de combats à tirs soutenus. Il vous permettra d’être moins souvent à court de munitions, et de continuer à bourriner vos adversaires.

Publicité

Les meilleurs atouts pour la RPD sur Warzone
Activision
Ci-dessous, voici les atouts à équiper sur la RPD de Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe RPD sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Avec la RPD, une arme type LMG ou Light Machine Gun, il est crucial de se préparer à des combats à courte distance. Ainsi, avec Démineur vous courrez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Fantôme – L’atout Fantôme offre aux joueurs un gameplay bien plus agressif sur Warzone, parfait pour les fusils d’assaut, les mitrailleuses ou les armes à courte distance. Il vous empêche d’être repéré par les drones ennemis. Vous servez furtif et prendrez vos ennemis à revers.
  • Atouts 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Vous connaissez désormais les accessoires et atouts qu’il faut absolument équiper sur la mitrailleuse RPD de Warzone. Il ne vous reste plus qu’à surprendre vos adversaires par la puissance de votre arme dans toutes les situations.