La meilleure classe Warzone de l'ISO : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’ISO : accessoires, atouts…

Publié le: 19/Jul/2021 17:08

by Lilian Collignon

Partager


Le pistolet-mitrailleur ISO peut être une arme puissante à courte distance pour ceux qui utilisent la classe idéale. Voici donc les meilleurs accessoires et atouts à équiper à cette arme.

Les mitraillettes ont été très utiles depuis le lancement de Warzone. Du MP5 au Mac 10, les joueurs ont utilisé leur vitesse de tir incroyablement rapide pour dominer les combats à courte portée.

Dans la cinquième saison de Modern Warfare, le SMG ISO est apparu comme une nouvelle arme. Aujourd’hui, dans la Saison 4 de Warzone, cette mitraillette est toujours une excellente option à courte portée, permettant d’abattre les ennemis très rapidement en combat rapproché. Voici comment maximiser son potentiel avec les bons accessoires et atouts.

Publicité

La meilleure classe de l’ISO sur Warzone

Accessoires Warzone pour l'Iso
Activision
Voici ci-dessous les accessoires pour l’ISO de Warzone

Les meilleurs accessoires du SA87 sur Warzone

  • Canon : FSS Nightshade
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : FORGE TAC Stalker
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur à tambour de 50 cartouches

La meilleure classe ISO commence avec le Canon FSS Nightshade, car non seulement il fournit à l’arme un silencieux, mais il augmente la portée des dégâts, le contrôle du recul et la vitesse des tirs.

Ensuite, le Laser tactique et la Crosse FORGE TAC Stalker sont idéals, car ces deux accessoires réduisent considérablement le temps d’ADS de l’arme. Ensuite, la Poignée avant de mercenaire est parfaite pour contrôler le recul, et même si cette arme n’est pas très performante à distance, elle aide à contrôler la mitraillette quand vous en avez besoin.

Publicité

Pour finir, le Chargeur à tambour de 50 cartouches est également vital pour maximiser la performance de l’ISO en raison de la vitesse de tir rapide, permettant aux joueurs d’être moins régulièrement à court de munitions.

Les meilleurs atouts pour une classe ISO sur Warzone

Les atouts à équiper pour l'ISO sur Warzone
Activision
Voici les atouts à équiper à l’ISO pour une classe parfaite sur Warzone
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades

Voilà, vous savez maintenant tout sur les meilleurs accessoires et atouts à équiper sur l’ISO de Warzone. Découvrez également notre récente classe détaillée du fusil de précision Pelington 703 qui est bien trop sous-estimé des joueurs.