La meilleure classe Warzone de l'OTs 9 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’OTs 9 : accessoires, atouts…

Publié le: 22/Oct/2021 17:58 Modifié le: 22/Oct/2021 17:59

by Isabelle Thierens

Partager


De plus en plus populaire sur Warzone, la mitraillette OTs 9 est capable d’infliger des dégâts colossaux à courte portée. Découvrez donc quels accessoires et atouts vous devez équiper pour la Saison 6.

Parmi les armes les plus populaires du battle royale, on retrouve l’OTs 9 qui est une mitraillette redoutable à courte portée.

En effet, cette arme est certainement la meilleure en ce qui concerne les duels au corps à corps. Elle est même capable de totalement surclasser une MP5 ou le MAC-10 à moins de 10 mètres.

En revanche, si votre adversaire se trouve à plus de 10 mètres, alors vous commencerez à avoir du mal à remporter votre duel mais pas de panique, on vous dévoilera les meilleures armes secondaires à équiper avec l’OTs 9.

Publicité

La meilleure classe OTs 9 sur Warzone Saison 6

Warzone ots 9 classe accessoire saison 5
Activision
Voici les accessoires que vous devez équiper sur l’OTs 9 sur Warzone.

Les meilleurs accessoires pour l’OTs 9 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Corps expéditionnaire 8.1″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent
  • Munitions : Chargeur des Spetsnaz de 40 cartouches

Cette classe surpuissante de l’OTs 9 est absolument dévastatrice en combat rapproché. Néanmoins, il faut prendre en compte qu’elle est avant tout conçue pour les parties Solo voire Duo. En effet, son nombre de munitions très limité lui permet de prendre des kills à une vitesse hallucinante… mais ne vous attendez pas à pouvoir enchaîner les éliminations sans recharger.

Pour commencer, on optera pour un Silencieux Gru : un classique pour les SMG. Ce dernier apporte un énorme boost à la vélocité des balles et au contrôle du recul. Ensuite, le canon Corps expéditionnaire 8.1″ est une option de choix pour augmenter la vitesse de straffe si importante dans les affrontements à courte portée.

Publicité

Afin de rendre l’OTs 9 plus facile à contrôler, une bonne vieille Poignée Spetsnaz est toute indiquée. Pour compenser la perte de mobilité de cette dernière, il est conseillé de se tourner vers une poignée Revêtement de serpent qui s’adapte parfaitement à cette classe.

Enfin, le Chargeur des Spetsnaz à 40 cartouches est tout simplement le plus grand chargeur disponible pour cette arme. Il vous sera d’une grande aide pour assurer que vous n’ayez pas besoin de recharger avant d’être venu à bout de votre cible.

OTs 9 Black Ops Cold War
Activision
L’OTs 9 est une arme redoutable à courte portée sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour la classe OTs 9 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur réduit les dégâts que vous infligent les explosifs, rendant ainsi l’atout vital si vous êtes en proie à une pluie de grenades et autres Semtex. Tant qu’il vous reste un peu d’armure, les explosifs ne pourront pas vous tuer d’un seul coup.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de Combat – Après avoir infligé des dégâts à un ennemi, vous les verrez brièvement en surbrillance et ils seront indiqués aux membres de votre escouade.

Et voilà, vous savez tout sur la meilleure classe Warzone pour la mitraillette OTs 9 sur Warzone.

Publicité


Nombre de joueurs bannis sur Warzone | optimisation de la visibilité | s’améliorer sur Warzone | remporter ses 1v1 au Goulag | les meilleurs atouts | records du monde