La meilleure classe PKM sur Warzone – Accessoires, atouts...- Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la PKM : accessoires, atouts

Publié le: 13/Aug/2021 15:52 Modifié le: 13/Aug/2021 16:02

by Paul Fouillade

Partager


La PKM est l’une des plus puissantes LMG de la Saison 5 de Call of Duty: Warzone, mais demande un certain nombre d’accessoires pour atteindre son plein potentiel. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir la meilleure classe.

Les LMG sont des armes dévastatrices à courte distance, avec un potentiel destructeur indéniable. Néanmoins, les choix des accessoires et atouts peut largement modifier les propriétés de l’arme et la rendre encore plus polyvalente et efficace.

Sa visée agréable et son chargeur colossal permettent de compenser son maniement assez exécrable. Ces deux atouts sont renforcés par de gros dégâts et un recul assez gérable. La PKM crache les balles avec une vitesse fulgurante et peut venir à bout de vos ennemis en une fraction de seconde.

Publicité

Les meilleurs accessoires pour la PKM sur Warzone

Call of Duty: Warzone PKM build Infinity Ward

  • Silencieux monolithique
  • Canon étendu 26.9″
  • Lunette VLK x3,0
  • Crosse FORGE TAC Stalker
  • Tour de passe-passe

Le silencieux monolithique et le canon étendu 26.9″ permettent d’augmenter massivement la portée de la PKM et de transposer ses dégâts importants sur de longues distances. Par ailleurs, la Crosse FORGE TAC Stalker permet d’augmenter la stabilité de la visée, une crosse utile pour les armes où l’on a moins besoin de courir et de tirer.

La Lunette VLK x3,0 augmente le niveau de zoom, à grossissement 3.0x. Elle est idéale pour les chargements qui peuvent équilibrer le tir à la hanche et la précision à moyenne portée. L’atout Tour de passe-passe réduit considérablement le temps qu’il vous faut pour recharger l’arme.

Publicité

L’une des faiblesses avec presque toutes les LMG est justement ce temps incroyablement long pour recharger l’arme mais grâce à cet atout vous pouvez le réduire significativement et ainsi rester plus longtemps au cœur de l’action sans devoir vous cacher pendant plusieurs secondes. N’oublions pas également que l’arme possède une centaine de balles dans son chargeur, ce qui est largement suffisant pour éliminer plusieurs joueurs avant de devoir faire le plein.

Les meilleurs atouts pour la PKM sur Warzone

Les meilleurs atouts pour la PKM sur Warzone
Activision
Voici ci-dessous les meilleurs atouts pour la PKM
  • Atout 1 : Pas de course – Cet atout va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui vous permettra de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme – Pour utiliser “Surarmement” et “Fantôme” dans la même partie, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez “Surarmement” lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis “Fantôme” pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout va améliorer la vitesse de transition entre vos armes.

Voilà, vous savez tout sur la meilleure classe de la PKM sur Warzone Saison 5. Vous avez maintenant tous les atouts en votre possession pour écraser vos adversaires avec cette LMG.

Publicité