La meilleure classe Warzone du Type 11 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Type 11 : accessoires, atouts…

Published: 21/May/2022 9:14

by Dexerto

Share


Le Type 11 est une mitrailleuse relativement solide qui inflige des dégâts décents à toutes les distances. Découvrez donc comment vous devez l’équiper dans Warzone.

Alors que le Bren est incontestablement la meilleure mitrailleuse à longue portée dans Warzone Pacific, le Type 11 est également une option relativement viable.

Cependant, afin d’être compétitif face aux autres armes méta, il est primordial d’équiper les bons accessoires et atouts.

Alors sans plus attendre, découvrez comment vous devez équiper le Type 11 afin de tirer le meilleur parti de cette mitrailleuse.

La meilleure classe du Type 11 dans Warzone

Type 11 Warzone
Activision
Le Type 11 est une excellente alternative au Bren dans Warzone.

Les meilleurs accessoires du Type 11

  • Bouche : Silencieux mercure
  • Canon : Sakura 487 mm Couverture
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : Warubachi Type 33
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeurs de 45 cartouches de 5.6mm
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée rainurée
  • Atout : Renfort
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Alors que le Bren inflige plus de dégâts que le Type 11, ce dernier le bat cependant en matière de vitesse d’ADS, de vitesse de déplacement et de capacité de voltige dans les duels à 1 contre 1.

Advertisement

Le contrôle du recul et la stabilité de la visée sont vitaux pour les armes à longue portée et la crosse Warabuchi Type 33, la Poignée rainurée et le canon Sakura 487 mm Couverture font de cette arme un véritable rayon laser. Les cibles éloignées seront abattues avec facilité grâce à la lunette G16 x2,5.

La compétence Renfort améliorera également la précision et le contrôle du recul, tandis que Chargé à bloc vous permettra de disposer de suffisamment de munitions pour vous attaquer à de grandes escouades.

Rassurez-vous, les Chargeurs de 45 cartouches de 5.6mm ne vous laisseront pas à court de munitions et vous permettront d’enchaîner facilement les éliminations.

Advertisement

Le Silencieux mercure améliorera encore le contrôle du recul, tandis que les munitions Allongées augmenteront la vitesse des balles, ce qui est indispensable pour les joueurs qui s’aventurent dans Caldera.

Enfin, le Garde-main m1941 est un autre accessoire qui rendra cette mitrailleuse plus facile à contrôler dans les combats à distance.

Warzone Pacific

Les meilleurs atouts du Type 11 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Si vous souhaitez associer ce fusil d’assaut à une mitraillette afin d’être également compétitif à courte portée, nous vous conseillons alors notre classe de la MP-40.