Les 5 meilleures astuces pour dominer Raid dans Black Ops Cold War

Martin Thibaut

Une carte Call of Duty légendaire est de retour, mais pour ceux qui n’y ont jamais joué, voici nos 5 meilleures astuces pour dominer Raid dans Black Ops Cold War.

Raid est enfin arrivé dans Black Ops Cold War, mais si vous êtes un des nouveau joueur qui n’a jamais eu le privilège de profiter de Raid, voici nos conseils pour exploiter pleinement votre potentiel sur cette carte.

1. Évitez l’eau

C’est certainement l’un des éléments les plus uniques et les plus interactifs de cette carte. Mais vous êtes presque impuissant dans l’eau, si vous y êtes vu, vous ne serez plus qu’une cible, lente très lente.

Vous ne bénéficiez pas non plus vraiment de l’eau car elle vous éloigne le plus de l’action et Raid n’est pas un type de carte approprié pour la furtivité.

2. Terrain de basket

N’entrez pas dans la cabane juste à côté car c’est un point chaud évident et les joueurs on l’habitude de vérifier si personne ne s’y trouve à couvert.

Vous devriez plutôt utiliser la couverture des murs qui entrent/sortent de la cour car vous aurez une vue parfaite sur l’eau, la chambre supérieure que les gens aiment utiliser et toute personne se déplaçant sous la maison.

3. Utilisez toute la couverture que vous pouvez autour du canal de la statue

Ce canal n’est pas seulement esthétiquement plaisant, c’est l’un des endroit les plus intéressants au niveau gameplay. Vous avez les fenêtres supérieures, les chemins en dessous/sur le côté, la statue, toutes les pierres architecturales décoratives autour d’elle, les voitures, les fourgonnettes et même un chemin reliant au milieu de la carte.

Cela montre bien que vous n’avez pas toujours besoin d’une grande carte pour être pleine de surprise. Vous devrez constamment utiliser la couverture pour avancer.

4. La fenêtre de la chambre supérieure

Comme nous l’avons mentionné précédemment, si vous jouez en mode Search & Destroy ou à quelque chose de similaire, il est primordial d’accéder à cette pièce.

Étant derrière une vitre et contre le mur du fond de la pièce, la visibilité ennemie est plutôt limitée. Ainsi, lorsque des ennemis apparaissent près du terrain de basket, ou se faufilent dans la cabane, ou ailleurs à l’autre bout de la carte, profitez de votre avantage stratégique pour les surprendre et avoir le dessus.

5. Le centre de la carte

Une autre partie qui peut vraiment déterminer le rythme du jeu est la section centrale avec l’arbe. Cette zone est incroyablement dangereuse car vous serez visible de quatre directions différentes, mais si vous rampez à travers tout pourrait être différent.

Si personne ne vous repère vous pourrez facilement avec l’effet de surprise obtenir quelques éliminations faciles des ennemis se précipitant a travers la map.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie