Un leak semble teaser le retour d’une carte emblématique sur BOCW, Raid

Isabelle Thierens
Raid pourrait bientôt être de retour

Selon de récentes fuites, une emblématique carte de Call of Duty pourrait bien faire son grand retour. En effet, 8 ans après son introduction dans Black Ops 2, Raid pourrait débarquer dans Black Ops Cold War.

Jusqu’à présent, Black Ops 2 reste sans conteste l’un des titres favoris des fans de Call of Duty.

Depuis sa sortie en 2012 de nombreuses itérations ont vu le jour, mais aucune d’entre elles n’a repris l’emblématique carte Raid, si ne n’est la version mobile de la franchise.

Raid a été introduite en 2019 sur Call of Duty Mobile

Alors que d’autres cartes ont été rééditées un nombre incalculable de fois, rien n’y faisait, Raid était toujours aux abonnés absents. Cependant, cela pourrait être sur le point de changer !

En effet selon les dernières fuites, après avoir passé une longue période dans l’ombre, Raid pourrait bientôt être de nouveau sous le feu des projecteurs.

Le grand retour de Raid ?

Alors que l’arrivée de la saison 1 de Black Ops Cold War se profile à l’horizon, de nombreuses informations concernant le nouveau contenu remontent peu à peu à la surface.

Parmi cette pléthore de réjouissances à venir, une ligne de code s’est démarquée du peloton, “S1_map_raid_tu_cairo”. Si l’on se fie à ce que l’on peut y lire, Raid pourrait bel et bien débarquer lors de la première saison de BOCW.

L’une des informations les plus intéressantes de cette analyse de données est probablement le dernier mot. La version originale de Raid était basée sur Los Angeles, mais cette fois, elle pourrait être travaillée à l’image du Caire.

Bien sûr, comme toujours, rien ne permet d’en être sûrs. Quoi qu’il en soit, c’est la première référence à la carte qui a été faite depuis un certain temps, ce qui reste assez encourageant.

Vers un retour de l'iconique map Raid ?

Grâce à son design unique, Raid s’est rapidement fait une place de choix dans les préférences des joueurs. Pour ne rien gâcher, elle fonctionnait assez bien avec pratiquement tous les modes de jeu basés sur les objectifs. De Hardpoint à Search and Destroy, Raid était souvent un choix favori.

Il faut dire que sa configuration ouvrait la voie à de vastes possibilités de combat. De quoi réjouir les amateurs de combat à courte portée, mais aussi ceux qui ont un penchant pour les champs de bataille très ouverts. Même les tireurs d’élite y trouvaient également leur compte, c’est dire.

Sachant que la première saison de BOCW débutera le 10 décembre, on ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir bénéficier de plus amples informations.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie